MERCEDES : Topic officiel
- viggen
- Messages : 1825
- Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am
- Localisation : 62
Re: MERCEDES : Topic officiel
L'entretien est exclusif chez MB à Bordeaux, où d'ailleurs l'auto a été livrée (encore 2 bons points).
Je suis content de voir que si je l'achète je pourrais mettre les mains dedans, on n'est jamais mieux servi que par soit même. Et les sites style RBM pour les mercedes doivent bien exister, je vais creuser.
Où se trouve ZF en Allemagne ? Et si tu as le manuel d'atelier, tu m'intéresse fortement !
Je suis content de voir que si je l'achète je pourrais mettre les mains dedans, on n'est jamais mieux servi que par soit même. Et les sites style RBM pour les mercedes doivent bien exister, je vais creuser.
Où se trouve ZF en Allemagne ? Et si tu as le manuel d'atelier, tu m'intéresse fortement !
-
- Messages : 588
- Inscription : dim. oct. 18, 2009 2:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: MERCEDES : Topic officiel
Pas mal mais a choisir dans le genre je prendrai plutôt ça :
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: MERCEDES : Topic officiel
elle termine bien sa vieça fait mal au coeur d'avoir oublié un tel bijou dans son garage
j'ai bossé chz merco il y a + de 10 ans , et lors du demenagement de notre concession vieille de (40 ans ) pour une neuve , j'ai balancé à la benne des milliers d'euros de pièces , portes , capot , parechocs de pagode , de sl , des housses de sièges cuirs tout neuf de sl , culasse , jantes , calandre , vitres , tableau de bord et compteurs , optiques , capote de 190 sl ...............
tout était neuf , emballé dans les boites d'origine , près de 30 tonnes de pièces + de 10 jours à 4 pour tout virer à la déchetterie , impossible de récuperer la moindre rondelle , c'était un stock mort , il fallait le sortir de la compta , destruction sous huissier , l'horreur , tristesse de broyer des bijoux
les calandres des années 50 étaient énormes , lourdes et magnifiques , toutes belles dans leurs caisses d'origine , elles faisaient une chute de 10 mètres avant de tomber dans le broyeur .....j'étais fou .
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
Re: MERCEDES : Topic officiel
A un autre échelle ( pas des pièces d'une telle qualite) j'ai assister a un désastre identique chez ad a lanester.
Des milliers de pièces partie a la benne ( moins quelques une avant que l'huissier ce pointe).
Des milliers de pièces partie a la benne ( moins quelques une avant que l'huissier ce pointe).
- DADOU 13
- Messages : 2455
- Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am
Re: MERCEDES : Topic officiel
Très moche mais kit métal !!!!
Attention la masse de travail qu'il a fallut pour réaliser une telle auto.
Attention la masse de travail qu'il a fallut pour réaliser une telle auto.
- DADOU 13
- Messages : 2455
- Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am
Re: MERCEDES : Topic officiel
Très moche mais kit métal !!!!
Attention la masse de travail qu'il a fallut pour réaliser une telle auto.
.... T'as jamais regardé Miami Vice toi !!!!!
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: MERCEDES : Topic officiel
360cvRoooohhh !!!!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/467881382.htm?ca=21_s
Mort de rire, déjà le 5,6 est inréglable dès que tu lui libère l'admission et l'échappement pour essayer de lui sortir plus que ses 279... :ptdr:
- DADOU 13
- Messages : 2455
- Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am
Re: MERCEDES : Topic officiel
Ah tiens je pensais qu'un 560 faisiat deja 300 cv ???360cv
Mort de rire, déjà le 5,6 est inréglable dès que tu lui libère l'admission et l'échappement pour essayer de lui sortir plus que ses 279... :ptdr:
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: MERCEDES : Topic officiel
Non entre 260 et 300 (299) selon les années.
Et les 299 étaient difficile à régler : même Mercedes ne voulais pas le faire, ils t'envoyaient vers une station technique Bosch (pourtant la même injection méca du 280 au 560...).
La barre des 300 à été passée avec le moteur M119 et ses 4 soupapes par cylindres : mon E500 faisait 326.
Et les 299 étaient difficile à régler : même Mercedes ne voulais pas le faire, ils t'envoyaient vers une station technique Bosch (pourtant la même injection méca du 280 au 560...).
La barre des 300 à été passée avec le moteur M119 et ses 4 soupapes par cylindres : mon E500 faisait 326.
- DADOU 13
- Messages : 2455
- Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am
Re: MERCEDES : Topic officiel
Non entre 260 et 300 (299) selon les années.
Et les 299 étaient difficile à régler : même Mercedes ne voulais pas le faire, ils t'envoyaient vers une station technique Bosch (pourtant la même injection méca du 280 au 560...).
La barre des 300 à été passée avec le moteur M119 et ses 4 soupapes par cylindres : mon E500 faisait 326.
Heuu , t'as eu une W124 ??????
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: MERCEDES : Topic officiel
Uep, une des rares voiture que je regrette avoir vendue (avec la BiTurbo).
- DADOU 13
- Messages : 2455
- Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am
Re: MERCEDES : Topic officiel
Ah voui , doit te changer de rouler en 9000 ??!!!!Uep, une des rares voiture que je regrette avoir vendue (avec la BiTurbo).
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: MERCEDES : Topic officiel
Justement non. [:vachfolle:2]
- DADOU 13
- Messages : 2455
- Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am
Re: MERCEDES : Topic officiel
Expliques a mi ????Justement non. [:vachfolle:2]
- milou_info
- Site Admin
- Messages : 34744
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: MERCEDES : Topic officiel
C'est simple, puissance moindre mais au lieu d'avoir sept tonnes à tirer, t'en a qu'une...