saab tuning
- milou_info
- Site Admin
Re: saab tuning
Non non, j'avais déjà vu ce procédé, on en avait parlé ici même. C'est courant à priori, jantes, petits objets mais aussi camouflage des armes fait avec ce procédé.
Vachefolle, au parloir !
Vachefolle, au parloir !
Je confirme c'est commun maintenant.
Plusieurs boîte font ça en France.
Plusieurs boîte font ça en France.
- keskidy
En tout cas j'ai vu en RFA, une Porche entièrement peinte camouflage comme les VH militaires... Par quel procédé je ne sais pas
J'ai regardé le site du fabricant (hgarts.com) le prix du transfert cela va, mais la machine à partir de 32000 euros HT. Ca fait mal
J'ai regardé le site du fabricant (hgarts.com) le prix du transfert cela va, mais la machine à partir de 32000 euros HT. Ca fait mal

Des mots, des photos
viewtopic.php?f=76&t=11869
viewtopic.php?f=76&t=11869
- milou_info
- Site Admin
pour les autos, la grande mode c'est le covering car ou car wrapping : en gros du vénilia sur toute l'auto. Le résultat est bluffant, la finition parfaite pour un coût raisonnable : http://solutions.3mfrance.fr/wps/portal ... rWrapping/
+1 le camouflage de mon excalibur est réalisé avec çà 
Et c'est très résistant même aux rayures

Et c'est très résistant même aux rayures
- noug2
le produit d'APRET qui est sur les objets ou les jantes doit etre spécifiqueque forcément....mais j'ai du mal a y croire, meme si je pense que si c'est réel il doit falloir un coup de main (angle et rapidité d'immerssion,ect.......) pour arriver a réussir l'impression sans loupé
- naindejardin
Ben sur la vidéo, on voit pas la finition en détail (bulles, plis...). Et quid de la résistance ? C'est verni ensuite ?
Edit : les réponses dans la FAQ de leur site : "Le processus utilise un film hydrosoluble qui contient les motifs imprimés. Le film se dissout dans l’eau et laisse l’encre à la surface. Dans le processus typique, l’objet à imprimer est d’abord recouvert d’un apprêt ou d’un agent d’adhérence. Après le séchage de celui-ci, une peinture de revêtement de base avec la teinte du motif est appliquée. Donc, par exemple, les impressions de grain de bois utilisent souvent un revêtement de base marron et beaucoup de motifs de camouflage utilisent une base neutre.
Après l’application du revêtement de base, l’objet est prêt pour la décoration. Le film est activé. L’objet est ensuite immergé dans l’eau et l’encre l’enveloppe. Il est ensuite lavé et peint avec un verni transparent."
Edit : les réponses dans la FAQ de leur site : "Le processus utilise un film hydrosoluble qui contient les motifs imprimés. Le film se dissout dans l’eau et laisse l’encre à la surface. Dans le processus typique, l’objet à imprimer est d’abord recouvert d’un apprêt ou d’un agent d’adhérence. Après le séchage de celui-ci, une peinture de revêtement de base avec la teinte du motif est appliquée. Donc, par exemple, les impressions de grain de bois utilisent souvent un revêtement de base marron et beaucoup de motifs de camouflage utilisent une base neutre.
Après l’application du revêtement de base, l’objet est prêt pour la décoration. Le film est activé. L’objet est ensuite immergé dans l’eau et l’encre l’enveloppe. Il est ensuite lavé et peint avec un verni transparent."
- naindejardin
[:doum-doum]
- lovejohn
Encore une photo comme ça Doggy et c'est 3 mois de ban 

Si Doggy prend 3 mois de ban , je prend la moitié de sa "peine"
1 mois et demi chacun car perso j'aime bien
Bon en noir çà aurait plus mieux mais bon on ne vas pas titiller
Vive le tuning , vive la créativitée et vive la sono à fond en descendant le bord de mer en 2e pour "ramasser" une ou deux baigneuses
Hà c'était la "bonne époque"
PS bon certes aussi l'époque des découverts dès le 15 du mois

1 mois et demi chacun car perso j'aime bien

Bon en noir çà aurait plus mieux mais bon on ne vas pas titiller

Vive le tuning , vive la créativitée et vive la sono à fond en descendant le bord de mer en 2e pour "ramasser" une ou deux baigneuses

Hà c'était la "bonne époque"

PS bon certes aussi l'époque des découverts dès le 15 du mois

- egillon92
Allez pas de jaloux 3 mois chacun 

- sohnen
hum, étonnamment, je trouve ça plutôt réussi