saab tuning
- SirBeuark
Re: saab tuning
J'aime bien le truc noir à jantes rouges
Le reste, par contre, Beuark.

- lolo69
J'aime bien le truc noir à jantes rouges![]()
il doit être souvent en panne le truc noir... le crochet d'arrimage reste à demeurre...

Mais non c'est pour préserver le pare-chocs 
J'en connais un qui à roulé avec son crochet d'attelage sur sa 9-5 durant 6 mois , le temps d'être à peu près sur d'avoir le gabarit dans l'oeil

J'en connais un qui à roulé avec son crochet d'attelage sur sa 9-5 durant 6 mois , le temps d'être à peu près sur d'avoir le gabarit dans l'oeil

- lolo69
ceci dit... ça lui a pas empêché de frotter le spoiler 2 ans plus tard... 
(et de se faire guider par Madame à chaque créneau...........
)

(et de se faire guider par Madame à chaque créneau...........

Même pas 2 ans
, çà ne fera que deux ans en février que je roules en 9-5 .
1 ce n'est pas au créneau , pour çà le rétro se baisse et j'ai le radar de recul , non c'est juste en courses encore que maintenant je préfère le zafira pour çà
Et pis vu les traces dessous je n'étais pas le seul
Et pis quand on roule en Aéro , comme les avions de chasse , on n'a le plaisir de se laisser guider à l'attérissage

1 ce n'est pas au créneau , pour çà le rétro se baisse et j'ai le radar de recul , non c'est juste en courses encore que maintenant je préfère le zafira pour çà

Et pis vu les traces dessous je n'étais pas le seul

Et pis quand on roule en Aéro , comme les avions de chasse , on n'a le plaisir de se laisser guider à l'attérissage

- lolo69
mouais... sauf que je vois mal un avion de chasse se faire bouffer par un beluga TID...............
les courses en saab... t'aimes les coup de portière toi... (la notre en est plein...
)
les courses en saab... t'aimes les coup de portière toi... (la notre en est plein...

1 seul Tid et ce n'est pas le tien
Bon d'ailleurs quand remontes tu en RP , car moi pas les moyens de faire l'A/R en 9-5
?
Non justement
Je la gares au fond du parcking , et justement là les bordures sont plus hautes et donc on l'avance au max pour protéger l'arrière alors on préfère faire attention .
et le dernier qui m'a mis ( je l'ai vu en arrivant ) un coup de porte dans le zafira et m'a envoyer sur les roses quand je l'ai engueuler ...
Bah il à du mettre la roue de secours pour re-partir
PS et d'ailleurs la différence sur le 0 à 100 était surtout du à la bva plus qu'au moteur , mais en pointe l'Aéro était devant

Bon d'ailleurs quand remontes tu en RP , car moi pas les moyens de faire l'A/R en 9-5

Non justement

Je la gares au fond du parcking , et justement là les bordures sont plus hautes et donc on l'avance au max pour protéger l'arrière alors on préfère faire attention .
et le dernier qui m'a mis ( je l'ai vu en arrivant ) un coup de porte dans le zafira et m'a envoyer sur les roses quand je l'ai engueuler ...
Bah il à du mettre la roue de secours pour re-partir

PS et d'ailleurs la différence sur le 0 à 100 était surtout du à la bva plus qu'au moteur , mais en pointe l'Aéro était devant

- lolo69
je chambre... mais j'espère bien que l'aéro est devant...
pour les parking... pas de solution... beaucoup de gens s'en tapent... ça fout les boules... mais c'est comme ça...
pour les parking... pas de solution... beaucoup de gens s'en tapent... ça fout les boules... mais c'est comme ça...
+1 c'est pour celà que j'y vais au max avec le master .
En novembre je me gares au fond du parcking , 10 places de chaque coté et bien non une 206 complêtement défoncée est venue se garer juste à coté ...
J'ai fais le tour deux fois du zafira avant de re-partir désormais je suis sans égard avec ce genre de personnes ...
Sinon il faut reconnaitre , pour en revenir au sujet , que les Saab je trouves s'adaptent bien au tunnig , bon ok ....mais je suis resté adolescent
Pas assez de moyens pour m'a part mais j'aimerais bien faire quelques modifs sur la 9-5
En novembre je me gares au fond du parcking , 10 places de chaque coté et bien non une 206 complêtement défoncée est venue se garer juste à coté ...
J'ai fais le tour deux fois du zafira avant de re-partir désormais je suis sans égard avec ce genre de personnes ...
Sinon il faut reconnaitre , pour en revenir au sujet , que les Saab je trouves s'adaptent bien au tunnig , bon ok ....mais je suis resté adolescent

Pas assez de moyens pour m'a part mais j'aimerais bien faire quelques modifs sur la 9-5

- lolo69
laisses la tranquille ta 9-5... c'est une saab, pas une 406!!! 

Bah quoi ???
Un becquet en haut de la lunette + un aileron type repose-bières ( je cites les termes de Mme Gnomo
) au milieu de la lunette arrière + des jantes en 18 pouces + des ailes arrières élargies
+ une modif version "Viet-man"
Bon la trésorière en second à dit "NON, coute déja assez chère ta bagnole !!! "
Un becquet en haut de la lunette + un aileron type repose-bières ( je cites les termes de Mme Gnomo

+ une modif version "Viet-man"

Bon la trésorière en second à dit "NON, coute déja assez chère ta bagnole !!! "

- lolo69
y a que la modif Vietnam de valable... 
le reste... madame à raison (et pas que d'un point de vue trésorerie...)

y a que la modif Vietnam de valable...

Bon je vais avoir du mal à faire "avaler çà" mais une 900 ou une 9-3X ( surtout que le 4X4 me tente de plus en plus ) pourrait bien remplacer la 9-5

Bon en même temps durant 10 ans j'ai cherché autre chose que ma fiesta pour , au final , toujours la garder