saab tuning
- zeBfrog
Re: saab tuning
j'aurais poussé le vice a faire les entourages noir brillant
un tuning que j'aime bien (hormis les étriers) :
http://www.pistonheads.com/SALES/2128859.htm
c'est marrant le mot tuning est un gros mot en france, pourtant cela veut dire "mettre au point" certes il y a du gros jacky, mais aussi des trucs très sympa, le fait de changer des jantes c'est déja du tuning
et comme on a tous le bon ou le mauvais gout de l'autre ... je parles pour les autres bien sur

un tuning que j'aime bien (hormis les étriers) :
http://www.pistonheads.com/SALES/2128859.htm
c'est marrant le mot tuning est un gros mot en france, pourtant cela veut dire "mettre au point" certes il y a du gros jacky, mais aussi des trucs très sympa, le fait de changer des jantes c'est déja du tuning

- Droopy

C'est une TurboX non ? Pour avoir pu modifier le message d'accueil comme ça...
En tout cas j'avoue j'aime bien !
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
- Lud71
oui (marqué en gros sur le tdb et échappement caractéristique)
Dommage qu'il est changé les jantes.
- Droopy
J'avais pas cliqué sur les autres images... du coup pas vuoui (marqué en gros sur le tdb et échappement caractéristique)

- SirBeuark
- mathz

c'est à ce demander comment il a tout fait rentrer

bon par contre le volant dodge

- legranfred
Effectivement elle est terrible cette 93. Belle peinture, belle et grosse jantes.. J adore..
- mathz
vipeeeeer powaaaa par contre dommage que les pot d'échappement ne sorte pas aux emplacements prévus aux extrémités du diffuseur :/
c'est à ce demander comment il a tout fait rentreron dirait même que il reste de la place dans le compartiment moteur
![]()
bon par contre le volant dodge![]()
normale qu'il reste de la place, y'a rien à part le moteur... même pas l'échappement

- Laurent-13
Je suis pas fan du mat perso. Juste pour revenir sur celle la : 
C'est déco façon scania...

Jtrouve ca sympa dans l'idée, mais en plus discret...

C'est déco façon scania...

Jtrouve ca sympa dans l'idée, mais en plus discret...
- saabin

- ip900
Mais du coup, qu'est-ce qu'il lui reste de Saab à part la carrosserie et l'intérieur???
- SirBeuark
Tu peux dire la même chose des dernières 9-3 et 9-5 qui n'utilisent plus les moteurs "historiques" Saab, non ?
Le tour de force, justement (je trouve) est d'avoir préservé l'intérieur, tout le côté accueillant du SH, tout en en faisant un gros monstre... Dans la plupart des prépas de ce genre c'est arceau/vidage, moteur dans l'habitable et basta !
Et puis la philosophie Saab, c'est un peu ça : un moteur de folie dans une berline confortable, originale et discrète... Et pour 600ch, elle reste relativement discrète
(bon, pour le confort ça reste à voir...)
Le tour de force, justement (je trouve) est d'avoir préservé l'intérieur, tout le côté accueillant du SH, tout en en faisant un gros monstre... Dans la plupart des prépas de ce genre c'est arceau/vidage, moteur dans l'habitable et basta !
Et puis la philosophie Saab, c'est un peu ça : un moteur de folie dans une berline confortable, originale et discrète... Et pour 600ch, elle reste relativement discrète

- Droopy
Moi j'adore le clin d'oeil avec une partie du logo BioPower conservée (ou ajoutée), sur l'arrière de l'auto... bon, le côté Bio a disparu mais moi ça m'a fait marrer ! 
edit : en regardant de plus près, y'a même le petit élan sur la calandre avant :ptdr:

edit : en regardant de plus près, y'a même le petit élan sur la calandre avant :ptdr:
la calandre Hirsh!Moi j'adore le clin d'oeil avec une partie du logo BioPower conservée (ou ajoutée), sur l'arrière de l'auto... bon, le côté Bio a disparu mais moi ça m'a fait marrer !

je trouve juste un peu dommage d'avoir pris une Turbo X (série limitée) pour cette prépa, sinon, tout à fait d'accord, parfaitement dans l'esprit de la 9000 2.3t turbo sportTu peux dire la même chose des dernières 9-3 et 9-5 qui n'utilisent plus les moteurs "historiques" Saab, non ?
Et puis la philosophie Saab, c'est un peu ça : un moteur de folie dans une berline confortable, originale et discrète... Et pour 600ch, elle reste relativement discrète(bon, pour le confort ça reste à voir...)

- mathz
je viens de regarder les autre pages, sacré boulot dommage que je panne pas un mot de ce qu'ils disent 

je ne remets pas en question la qualité du travail, ni même l'esprit du swapp, au contraire, faire rentrer le V10 dans la SH est une très belle performance, mais il y avait d'autres modèle que la Turbo X...

- mathz
surtout qu'il ne garde rien à par la caisse ... une SH aéro aurait suffit