Et tu habites dans un T2??j'ai possédé un T4 et essayé un T6


Et tu habites dans un T2??j'ai possédé un T4 et essayé un T6
Vois avec Wise, je crois qu'il a une adresseQuelqu'un aurait une adresse d'un garagiste fiable en région parisienne pour bosser sur un C70 cab première génération : reprendre le système de la capote, revoir la mécanique etc ...
J'avais la même recherche il fut un temps.Nous sommes en train de réfléchir à l'achat d'un SUV 4x4 en occasion, et nous aimons bien le VOLVO XC60.
Notre souhait serait:
- Motorisation essence T6
- Boite de vitesse automatique
- Finition R-Design
- Moins de 100.000 km d'origine
J'ai commencé à regarder les annonces, mais les XC60 T6 BVA se font discrets.
J'ai vu l'annonce sur LACENTRALE, annonce qui est également sur LEBONCOIN.J'avais la même recherche il fut un temps.
J'en n'ai pas trouvé un seul dans mes prix
Tu en as qques uns en Suisse :
http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... 52M6Z.html
Un en France, mais 5000 km de trop
http://ww3.autoscout24.fr/classified/288999172
Il y a aussi le boitier Magnetti Marelli qui part en sucette régulièrement. Une blinde chez Volvo pour un problème qui revient de façon chronique. Il y a des boites en Allemagne qui les réparent pour pas trop cherSalut Francky !!!
Va chercher bonheur, le T5 est un truc hyper agréable.
Très solide, mais avec 2, 3 trucs à surveiller :
Entretien du circuit de recirculation des vapeurs d'huile, appelé PCV
Entretien de la boite auto
Usure générale du train avant
Evaporateur de clim
Pour le reste RAS, c'est hyper fiable.
Ais cependant à l'esprit que ce n'est pas typé châssis comme une Saab : c'est beaucoup plus souple, mais quel confort !!!!
Quant au 5cyl, très mélodieux, grosse pêche et conso acceptable.
Intérêt :
C'est une soute, c'est discret, et on trouve toutes les pièces sur le net.
@+