VOLVO : Topic officiel de l'autre Suédoise
-
Re: VOLVO : Topic officiel de l'autre Suédoise
Il y a des gens détestables dans la vie et gerwin est un bel exemple...
Très moche, laide, horrible cette voiture. ca vaut rien, allez, je suis généreux, je t'en débarasse pour 500€...
Comment ça , moi jaloux ??
Très moche, laide, horrible cette voiture. ca vaut rien, allez, je suis généreux, je t'en débarasse pour 500€...
Comment ça , moi jaloux ??
- wise901
Génial !!!! [:myms:1]
Vais suivre ton post avec grand intérêt !
Vais suivre ton post avec grand intérêt !

- le saabre
ayé ?
oh punaise ça fait combien de nuit que t'en reve?!
(c'est plus fort que toi tu l'as prise rouge
)
oh punaise ça fait combien de nuit que t'en reve?!
(c'est plus fort que toi tu l'as prise rouge

- lds-04

super, ça c'est de l'auto
a+ LdS
- wise901
Y'a une quinzaine d'années , était monté dans un coupé 1800 gris métal ....un gros flash !! [:myms:1]
Un jour peut être ....
Un jour peut être ....

-
Superbe Gerwin! Tu as abandonné l'idée de la SC?Cela fait maintenant plus d'un an que j'avais demandé à Papa Noël un break de chasse!
Un de ses lutin m'as envoyé un SMS pour me dire qu'elle était prête!
Maintenant il faut trouver le sapin pour la mettre en dessous...et 5 m2 d'emballage!
reportage photo dans les régles en section "vos autres voitures",dés déballage effectué!
http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/79/81/copie_11.jpg
- pierre76160
Superbe en effet, Gerwin et en plus, elle est rouge un hazard surement
-
Bravo Gerwin. Je m'auto-cites, ce que je disais quelques posts avant le tiens : En orange, c'est carrément dingue.Je trouve que c'est la voiture ultime. Tout ce que j'aime : voiture atypique, fiable et magnifique. En plus, c'est rare. En orange, c'est carrément dingue.
-
J'en regardais souvent une sur le bon coin. Orange. Département 13. C'est pas celle-là ?
- alan
Alors là Gerwin tu fais très fort !
- Gerwin
Merci de vos remarques...c'est vrai que c'est un projet en forme de rêve qui est prêt d'aboutir.
Pour répondre à LAAB,non ,celle là vient de Hollande (Nord de la Hollande),elle as été en vente moins d'une journée,
dans l'équivalent du "bon coin" Hollandais :Marktplatz.nl
Elle n'est pas vraiment orange,mais plutêt rouge vermillon,le rouge typique des Volvo fin 60,début 70
Elle porte le n° 163 ,ce qui en fait l'une des premiéres produites(8000 en tout)
Elle est de 1972,et le tableau de bord est similaire aux P1800 des années 60
Il ne lui manques que le poste d'époque,car l'actuel propriétaire as mis un autoradio Sony avec chargeur...que je vais me dépêcher de virer!

Joyeux Noël à tous
Pour répondre à LAAB,non ,celle là vient de Hollande (Nord de la Hollande),elle as été en vente moins d'une journée,
dans l'équivalent du "bon coin" Hollandais :Marktplatz.nl
Elle n'est pas vraiment orange,mais plutêt rouge vermillon,le rouge typique des Volvo fin 60,début 70
Elle porte le n° 163 ,ce qui en fait l'une des premiéres produites(8000 en tout)
Elle est de 1972,et le tableau de bord est similaire aux P1800 des années 60
Il ne lui manques que le poste d'époque,car l'actuel propriétaire as mis un autoradio Sony avec chargeur...que je vais me dépêcher de virer!

Joyeux Noël à tous
- wise901
[:myms:1] [:ben-der:2] [:myms:1]

-
Oui, j'avoue que l'orange est plus prononcé. On est effectivement plus proche du rouge. En tous cas, je suis ravi qu'une si belle et rare voiture soit importée en France grâce à toi. Pour une fois que ça n'est pas les Hollandais qui nous pillent notre patrimoine ! Encore félicitations. J'ai hâte de lire la présentation...
- Gerwin
Non non...j'ai pris les deux!
Superbe Gerwin! Tu as abandonné l'idée de la SC?
Blague à part,c'est vrai que une 911 SC m'intéressait pour les sensations,mais reflexion faite la 900 rouge est pas mal de ce point de vue là.
D'autre part,j'ai trouvé dans les Volvoîstes un état d'esprit trés proche des Saabistes ,ce qui n'est pas forcemment le cas de tous les Porchistes.De mon point de vue,beaucoup de kékés dans ce milieu là,plus attirés par la frime que par l'amour de la voiture...il y a des exceptions bien sûr,mais c'est mon impression générale.
Le côté "décalé" et exclusif de la P1800 Es m'as aussi attiré.Dans les rassemblements historiques,là ou il y a 40 Porsches,il n'y a bien souvent que trés peu de Suédoises,voir pas du tout!
On retrouve là le fameux"rouler différent"propres à tous les posesseurs de Saab d'avant l'ére de standardisation GM!
- wise901
Apparement on trouve encore des pièces sans trop de difficulté pour le P1800 ? Il en on refait même peut être ?

-
Comme c'est le retour des mythiques ( Fiat 500,Citron DS,etc ...)
- alan
... entre autres http://www.volvocars.com/intl/top/commu ... parts.aspx, si ça c'est pas un beau service après vente !Apparement on trouve encore des pièces sans trop de difficulté pour le P1800 ? Il en on refait même peut être ?![]()
- wise901
- oldsaaber
Je livre ici la traduction Google de l'annonce :
Volvo en 1994 par le propriétaire précédent importé d'Amérique. Voici des photos de existent. Cela a permis depuis 3 ans et viennent alors à rester immobile. Nous l'avons choisi en 2004 par l'ancien propriétaire a acquis. Pendant ce temps, tout à une restauration de statu quo long.
Situation actuelle:
Techniquement, la voiture est aussi entièrement restauré par nos soins. Tout nouveau!
Base: Tous les caoutchoucs, étriers de freins, disques, blocs, des lignes, billes, roulements.
Moteur: arbre à cames, la révision de la culasse sans plomb, pompe à huile, distribution, échappement inox, radiateur.
Versnellingsbakbak un contrôle et reconstruit avec de nouveaux joints.
Comptes de la présente sont disponibles pour inspection, s'assurer que la moitié oubliée. La seule chose, c'est que la vitesse de ralenti est freins réglés et ventilés.
La prochaine étape est de cosmétique comme neuf pour voir. Car en dehors mérite une pulvérisation. Il n'a pas la rouille ou autre, un petit creux de la taille de 2 pièces en euros sur l'aile arrière droite. Les baguettes chromées sur le côté ne sont pas d'origine. Ils ont été faciles à remplacer lors de la pulvérisation pour l'original correct. Chrome est le travail en bon ordre, mérite plus d'un bon nettoyage.
Le revêtement est en état exceptionnel. P1800 connu que la faiblesse: Le tableau de bord est fissuré. Tout fonctionne correctement et l'intérieur l'air soigné.
Résumé de ce qui doit être fait:
- Réglage, d'aération, et la conduite MOT adoption
- Projection avec les bandes de droite chrome ajustement
- Tableau de bord couvre remplacé
Si vous avez tout ce que vous avez une belle condition nouveau classique. Ce sont bien vaut le double. Il s'agit d'une occasion unique. La raison de la vente est que nous avons plusieurs vétérans qui ont encore besoin d'être taillés. Nous avons peu de temps récents, qui est une honte pour faire de ce classique et ne pas partir. Si nous avons soudainement eu le temps de développer, nous allons continuer à travailler sur la voiture. Dans votre mission, nous sommes d'accord sur tout travail de finition en outre de la voiture et livrer la plaque d'immatriculation belge tout en profitant d'une tasse de café.
Pour plus d'informations s'il vous plaît appelez.
Volvo en 1994 par le propriétaire précédent importé d'Amérique. Voici des photos de existent. Cela a permis depuis 3 ans et viennent alors à rester immobile. Nous l'avons choisi en 2004 par l'ancien propriétaire a acquis. Pendant ce temps, tout à une restauration de statu quo long.
Situation actuelle:
Techniquement, la voiture est aussi entièrement restauré par nos soins. Tout nouveau!
Base: Tous les caoutchoucs, étriers de freins, disques, blocs, des lignes, billes, roulements.
Moteur: arbre à cames, la révision de la culasse sans plomb, pompe à huile, distribution, échappement inox, radiateur.
Versnellingsbakbak un contrôle et reconstruit avec de nouveaux joints.
Comptes de la présente sont disponibles pour inspection, s'assurer que la moitié oubliée. La seule chose, c'est que la vitesse de ralenti est freins réglés et ventilés.
La prochaine étape est de cosmétique comme neuf pour voir. Car en dehors mérite une pulvérisation. Il n'a pas la rouille ou autre, un petit creux de la taille de 2 pièces en euros sur l'aile arrière droite. Les baguettes chromées sur le côté ne sont pas d'origine. Ils ont été faciles à remplacer lors de la pulvérisation pour l'original correct. Chrome est le travail en bon ordre, mérite plus d'un bon nettoyage.
Le revêtement est en état exceptionnel. P1800 connu que la faiblesse: Le tableau de bord est fissuré. Tout fonctionne correctement et l'intérieur l'air soigné.
Résumé de ce qui doit être fait:
- Réglage, d'aération, et la conduite MOT adoption
- Projection avec les bandes de droite chrome ajustement
- Tableau de bord couvre remplacé
Si vous avez tout ce que vous avez une belle condition nouveau classique. Ce sont bien vaut le double. Il s'agit d'une occasion unique. La raison de la vente est que nous avons plusieurs vétérans qui ont encore besoin d'être taillés. Nous avons peu de temps récents, qui est une honte pour faire de ce classique et ne pas partir. Si nous avons soudainement eu le temps de développer, nous allons continuer à travailler sur la voiture. Dans votre mission, nous sommes d'accord sur tout travail de finition en outre de la voiture et livrer la plaque d'immatriculation belge tout en profitant d'une tasse de café.
Pour plus d'informations s'il vous plaît appelez.
- wise901
Vraiment superbe dans cette couleur ! Le charme d'une anglaise avec la fiabilité d'une suédoise ....What else?