VOLVO : Topic officiel de l'autre Suédoise

Discussions concernant les automobiles et les motos (mais non technique)
Répondre
ip900

Re: VOLVO : Topic officiel de l'autre Suédoise

Message par ip900 » ven. avr. 03, 2009 12:20 pm

Eheh! Aaaaaaaaah! Volvo!!!
J'aime énormément ma nouvelle 900, mais ma bonne 940 6cylindre diesel me manque déjà bcp! Spacieuse, confortable, de la puissance la ou il faut, et tellement solide!!! Je l'adorais! en tout cas ce qui est sur c'est que j'en aurais une autre un jour (des que j'aurais plus de sous de cote!) et sur la même base si possible! pourquoi pas une 960 ou v90? C'est une valeur sur!
Image
Image

D'ailleurs, c'est une des rares marques a ne pas avoir fait de course a la puissance, et a être reste assez sobre!
Bravo Volvo! Vive les voitures suedoises!

wise901

Message par wise901 » dim. avr. 05, 2009 1:09 am

Elle à l'air propre pour son kilométrage . Faut voir ce qui à été fait dessus , mais la mise de départ est pas trop chère , à négocier encore quand même

wise901

Message par wise901 » dim. avr. 05, 2009 1:15 am

Eheh! Aaaaaaaaah! Volvo!!!
J'aime énormément ma nouvelle 900, mais ma bonne 940 6cylindre diesel me manque déjà bcp! Spacieuse, confortable, de la puissance la ou il faut, et tellement solide!!! Je l'adorais! en tout cas ce qui est sur c'est que j'en aurais une autre un jour (des que j'aurais plus de sous de cote!) et sur la même base si possible! pourquoi pas une 960 ou v90? C'est une valeur sur!mesimages/4748/HPIM3291.jpgmesimages/4748/96volvo960.jpg

D'ailleurs, c'est une des rares marques a ne pas avoir fait de course a la puissance, et a être reste assez sobre!
Bravo Volvo! Vive les voitures suedoises!
Ah le V90 !!! Un break terrible , un collector ....malheureusement très difficile à trouver en France ( à cause de son moteur essence 3.0 ) ! Surement qu'on en trouve plus en Suède ou en Allemagne , voir même en Suisse ou le diesel est banni . Le V70 MKI lui à fait faire une courte carrière .

Image

wise901

Message par wise901 » dim. avr. 05, 2009 3:45 pm

Oui là on est pas du tout dans les prix par rapport au kilomètrage .

ip900

Message par ip900 » lun. avr. 06, 2009 2:05 am

Aaaaaaaah!!!!!! Elle est trop belle!!! et en parfait etat pour son kilometrage!!! si elle est aussi bien mecaniquement qu'elle en à l'air, et qu'elle à toujours été entretenue d'une façon soigneuse, c'est une affaire, car elle peu encore aller très, très, très loin!!! J'adore!

wise901

Message par wise901 » lun. avr. 06, 2009 11:49 am

C'est increvable comme bagnole . C'est fou le nombre qu'on vois rouler encore , surtout aux US . Et comme en plus , il y à pas mal d'amateurs , voir passionnés par ce modèle , un peu comme avec les 900 classic , y' à aucun soucis pour les restaurer , les faire encore perdurer dans le temps . Le stock de pièces détachés n'est pas prêt de s'épuiser !!!

Vais peut être m'en prendre un , en break , comme bagnole à tout faire .

Image

Saabiste17

Message par Saabiste17 » lun. avr. 06, 2009 3:43 pm

Ben tu viens déjà d'acheter la XJ comme voiture à tout faire :D :lol: :lol: :lol: mais tu as raison, la Jag' au quotidien c'es fatiguant :sol: [:ben-der:1]
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

toto435

Message par toto435 » lun. avr. 06, 2009 7:48 pm

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=157149848

C'est moi ou c'est très bon marché ?

Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018

lds-04

Message par lds-04 » lun. avr. 06, 2009 8:03 pm

C'est increvable comme bagnole . C'est fou le nombre qu'on vois rouler encore , surtout aux US . Et comme en plus , il y à pas mal d'amateurs , voir passionnés par ce modèle , un peu comme avec les 900 classic , y' à aucun soucis pour les restaurer , les faire encore perdurer dans le temps . Le stock de pièces détachés n'est pas prêt de s'épuiser !!!

Vais peut être m'en prendre un , en break , comme bagnole à tout faire .

http://www.parfaitetat.fr/resources/VOL ... _Break.jpg
ma préférée avec le break de chasse P18OO
a+ LdS

pierre76160

Message par pierre76160 » mar. avr. 07, 2009 9:49 am

mon XC90 est en révision, je roule en ce moment avec un XC70 D5 Auto Xénium ... c'est assez décevant ou plutôt je crois que j'apprécie trop mon xc90 ... je me suis habitué à la position haute ... seul point positif, les 185 cv sont plus présent que dans mon Gros bébé ...

Il est gris clair, intérieur cris noir

Image

wise901

Message par wise901 » mar. avr. 07, 2009 12:07 pm

Pas mal !!!! J'aime beaucoup l'intérieur de ce V70 , une vraie réussite , avec ses sièges de Saab 900 :D

Image

saab85

Message par saab85 » mer. avr. 22, 2009 3:03 pm

Un jeu vidéo gratuit avec que des volvo ^^, mais il faut attendre encore un mois...

http://www.clubic.com/actualite-271870- ... imbin.html

inge44

Message par inge44 » mer. mai 20, 2009 1:29 am

C'est une chouette auto ,surtout en version R :love:

Je kiffe pas mal sur le V70R MKII ......break de course :love: Malheureusement , très très rare en France . Le genre d'auto à aller chercher en Suisse . Une mine pour ce genre de serie la Suisse ! Ils sont anti-diesel là bas .

http://www.swedespeed.com/news/uploads/ ... 00_009.jpg

Une de mes favorites en effet après la 9000 aéro, la R est vraiment splendide.... :pt1cable:

Concernant la 240, j'en ai eu une dans les années 90 une 244 GLD 6 exactement : 6 cylindres en ligne avec un moteur diesel de 85 cv d'origine VW (Transporter): elle était bleue "subaru" métallique avec le toit en vinyl noir , elle était de 1978 avec un nombre impressionnant d'options pour l'époque: toit ouvrant électrique, rétros électriques dégivrants, JA type nida BBS, DA, suspensions monroe à gaz: je l'adorais c'était ma 1ere grosse voiture luxueuse..., et ce coffre gigantesque....

Un été, nous étions parti avec un pôte en roumanie et jusqu'à la frontière russe avec depuis Paris à toute allure sur l'autoroute allemande, hélas à Budapest, elle à "claqué" 2 cylindres dans lesquels nous devions injecter de grosses seringues d'huile pour redémarrer (lourde à pousser...), si bien que l'on est revenu de Cluj Napoca à Paris en 3 jours à 80 km/h de moyenne en passant faire un coucou à la famille en italie du nord .....un moment épique cette volvo et pleins de souvenirs....

En fait, tout est bon dans la suédoise... :)

Aaaaaaaah!!!!!! Elle est trop belle!!! et en parfait etat pour son kilometrage!!! si elle est aussi bien mecaniquement qu'elle en à l'air, et qu'elle à toujours été entretenue d'une façon soigneuse, c'est une affaire, car elle peu encore aller très, très, très loin!!! J'adore!

saab 95 bio

Message par saab 95 bio » mer. mai 20, 2009 1:02 pm

Rêvons un peu,un rapprochement VOLVO SAAB??
là je rigole ,c'est vrai que VOLVO c'est pas mal non plus ,voir mieux ...
j'ai eu une v 40 break, je commence à la regretter un peu ( 2.0 16 V GPL )

inge44

Message par inge44 » dim. mai 24, 2009 5:27 pm

L'anecdote était personelle:

Une de mes favorites en effet après la 9000 aéro, la R est vraiment splendide....

Concernant la 240, j'en ai eu une dans les années 90 une 244 GLD 6 exactement : 6 cylindres en ligne avec un moteur diesel de 85 cv d'origine VW (Transporter): elle était bleue "subaru" métallique avec le toit en vinyl noir , elle était de 1978 avec un nombre impressionnant d'options pour l'époque: toit ouvrant électrique, rétros électriques dégivrants, JA type nida BBS, DA, suspensions monroe à gaz: je l'adorais c'était ma 1ere grosse voiture luxueuse..., et ce coffre gigantesque....

Un été, nous étions parti avec un pôte en roumanie et jusqu'à la frontière russe avec depuis Paris à toute allure sur l'autoroute allemande, hélas à Budapest, elle à "claqué" 2 cylindres dans lesquels nous devions injecter de grosses seringues d'huile pour redémarrer (lourde à pousser...), si bien que l'on est revenu de Cluj Napoca à Paris en 3 jours à 80 km/h de moyenne en passant faire un coucou à la famille en italie du nord .....un moment épique cette volvo et pleins de souvenirs....

En fait, tout est bon dans la suédoise...

Répondre

Revenir à « Discussions Automobiles »