eeeehhh!!! vous allez pas nous faire un remake de la petite maison dans la prairieSi ça se trouve elle roule encore la voiture de quand t'était petiot !!!

Zet mignons tous les deux!!
eeeehhh!!! vous allez pas nous faire un remake de la petite maison dans la prairieSi ça se trouve elle roule encore la voiture de quand t'était petiot !!!
on ferra le test, sur la mienne, la V70 semble plus petit que la tienneJe suis monté recemment à l'arrière de la mienne ( retour de resto, ma femme conduisait) J'ai été surpris par la place.
Ma femme est grande et son siège était reculé et derrière j'avais encore beaucoup de place pour mes 188 cm
C'etait sur le 2.4td le systeme overdrive, soit 740/760/940je me souviens petit, mon parrain en avait une, je sais plus le moteur, elle avait une boite 4, avec un bouton sur le levier, un peu comme les camions pour obtenir une 4 longue sur autoroute, j'étais super intrigué et la R30 paternel en avait même pas, un scandale
Bonjour !Je profite de l'existence de ce topic : j'envisage l'achat d'une 480 pour ma copine ; qui en a déjà eu ? c'est comment niveau moteur (en atmo et turbo si possible) et niveau "ambiance intérieure" ? bon c'est vrai je compte la conduire aussi un peu !
Y'en a un , mais orienté gros moulins , puisqu'il concerne les series R ! Soit des break de + de 240 CV !!!Il y a forum, uniquement pour les 480.
Tu en connais un, juste pour les V70.
Wise il y a un marché à prendre ...