va falloir que j'en achète encore un pas cher
Les modèles rares prendraient de la valeur.

va falloir que j'en achète encore un pas cher
Les modèles rares prendraient de la valeur.
Moi, je pense que beaucoup se touchent quant à la valeur de leur Saab, que cela soit des 900 Classic, des NG, des 9-3 de base ... quand on voit le prix des annonces sur coin coin, des modèles qui restent 1 an en vente ... et tout le pognon qu'il faut y injecter pour les restaurer ...
va falloir que j'en achète encore un pas cher![]()
![]()
euhhhhc'est ça le problème avant c'était dure à vendre maintenant ça va ètre invendable . Imagine le type qui a acheté une saab à 35000 euros en 2010 le tarif qu'elle va se négocier dans quelque temps . Perso je ne mettrai pas 15000 euros dans une saab hormis les anciennes
Question prix, la décote était déjà phénoménale avant ... j'en ai profité à l'achat (19500€ pour une valeur neuve de plus de 39000€ 2 ans plus tôt), je le subirais à la revente (non envisagée ... la revente ... ) ...
moi j'ai toujour aimé saab et je veux pas rouler en bm audi peugeot ou je ne sais quoi donc si je dois acheter une auto récente ou neuve je pense que je me pencherai sur volvo ou si j'ai les moyens jaguareuhhhhje l'ai pas acheter 35 000 euros mais je comprends tout a fait ce que tu veux dire. ......et une autre question pourrais se poser...reprendre quoi???