http://www.saabcars.com/

merci pour les news Seb. Ceci dit, je suis moins optimiste que tout le monde pour une fois : comment on fait pour tester des moteurs si c'est des nouveaux ou pour faire homologuer la voiture aux nouvelles 2013 en moins de 5 mois?...Pour info :
par mes contacts dans la sous traitance automobile, je vous confirme la prise de contact officielle avec les fournisseurs (enfin avec tt le projet) pour une relance de la prod des 9.3 en Aout 2013.![]()
Donc c pas du flan, et on peut dire que C'EST (RE)PARTI !!
On s'en fout que ce soit 8000 ou 20000 9.3, le tout c'est que l'usine troune et que des SAAB soient dispo sur le marché. Point.
De coté ça fait un aggloméré de BMW et Audi avec un arrière a la 9-5 NG. De dos, ça fait SAAB 900 Classic.Je suppose que vous avez lu ceci :
http://saablog-in.blogspot.fr/2013/02/s ... 1104597651
Les avis sont très partagés dont le mien
Comme le dit Rémi c'est le signe d'une vrai SAAB
Ça va, je ne suis pas si tranchant... ça donne une base pour repartir, puis, c'est quand même dur de faire des voitures originales et bien dans l'ensemble, de nos jours...c'est sur l'arrière fait vraiment saab , mais l'ensemble fait qu'on dirait une auto qui a 10 ans , moi ça ne me plait pas du tout
juste sous l'article en gras.... "General Motors va développer sa gamme électrique en Chine"... y aurait pas du foutage de geule? j'espère qu'ils vont se vautrer bien fort... (non... je suis pas du tout rancunier...Pas grand chose de nouveau mais au moins on parle de SAAB :
http://www.avem.fr/actualite-nevs-reali ... -3831.html
http://www.automobile-propre.com/breves ... strategie/
http://www.ccfa.fr/NEVS-prevoit-de-prod ... aab,118155
Merci à Patrick-Edouard Bernardeau sur le mur FB de SAAB in France pour les liens