Avec tous ces doigts croisés depuis des semaines j'ai du mal à tenir le volentAinsi ils ne feront qu une conférence pour le grand déballage, croisons les doigts, TOUS les doigts!

A bientôt Olivier, on se le fait quand ce voyage au musée ?

A+
Avec tous ces doigts croisés depuis des semaines j'ai du mal à tenir le volentAinsi ils ne feront qu une conférence pour le grand déballage, croisons les doigts, TOUS les doigts!
Ce serait avec un plaisir non dissimulé. [:calva76:3]
Seulement voila :
La nouvelle 9-5 est trop longue pour le garage de mon pavillon(pente et angles à la c..
).
Le ventre touche par terre en haut de pente (j'ai essayé sans insister [:calva76:5] ) et le porte-à-faux avant est tel que son pif frotterais grave en bas (mais je n'ai pas été jusqu'à la).
Cerise sur le gâteau, une fois la poste basculante du box fermée plus moyen de faire le tour de l'auto ni d’accéder au coffre !
Trop de contraintes donc et c'est dommage... [:amiralackbar:6]
Si seulement je pouvais trouver une 9-3 Griffin BVA avec le même moteur. [:amiralackbar:6]
Elle rentre au chausse pied mais... elle rentre !
C'est juste une 9-3 Griffin 2.0t BioPower 220 cv avec BVA que tu voudrais? ...Toi aussi et savoure le prix actuel du E85 vis-à-vis des autres carburants... [:calva76:1]
Le E85 est même moins cher chez moi que le GPL.![]()
[:calva76:2]
Oui on va y aller au musée faut que je finalisé les coûts en avion, loc de voiture ou train et hôtels. Une fois toutes les infos je reviens vers toi (vite)
Avec tous ces doigts croisés depuis des semaines j'ai du mal à tenir le volent![]()
![]()
![]()
A bientôt Olivier, on se le fait quand ce voyage au musée ?![]()
A+
Ce qui ne pèse pas bien lourd, donc...Patron d'une concession j'entends
Je t'ai envoyé les dates pour début juin, le prix des vols, etc... Y a plus qu à ... Ce qui serait bien et cela ne devrait pas être dur à trouver dans la saabosphere , c est un relais conseil sur place. pour info à nos amis saabiste un AR CDG Göteborg 301€
Avec tous ces doigts croisés depuis des semaines j'ai du mal à tenir le volent![]()
![]()
![]()
A bientôt Olivier, on se le fait quand ce voyage au musée ?![]()
A+
Elle est marrante ta photo de profil, d habitude c est le mec qui est sur le dos de la chèvrele maître mot du monde actuel!
tu me diras ce que tu penses de la prochaine photoElle est marrante ta photo de profil, d habitude c est le mec qui est sur le dos de la chèvre
c'est Renault qui va reprendre SAAB... de source sure...
ils vont mettre le 1.5 DCi dans les aéros... et rebadger le kangoo en SAAB... ça va déchirer...
(source: le cousin de la femme de ménage d'une concession Dacia)