Toi , t"es pas vrai , avoue !
Avec ta caisse pourrie de 3 ème main , tu es l'exemple type du gars qui veut rouler en saab et qui trouve que l'entretien c'est trop cher et qui finit ches Feu vert !
Laiis etomber , le Premium , c'est pas pour toi , et trouve toi vite une Elantra d'occase! aprés , tu iras baver sur les forums Hyundai
Oui oui c'est ça : j'ai budgétisé environ entre 3 et 6000€ d'entretien pour cette "voiture pourrie" de 7 ans sur les 3 années à venir et déjà dépensé plus 1700€ chez SAAB en 6 mois.
Sur 4 ans, un véhicule de cet âge entretenu en concession c'est autant de marge pour l'atelier que sur une 9-3 neuve... Si je préfère claquer 5ke d'entretien en 3 ans sur un voiture "pourrie", c'est MON problème, mais certainement pas un problème pour SAAB. Si cette 9-3 existait neuve, je l'aurai achetée à son prix neuf, car je l'adore. Je n'ai trouvé ce modèle qu'à 74000km, désolé!
Parlant de marge, un employé de SAAB m'a d'ailleurs confirmé que la vente de VN est d'abord là pour créer une clientèle en atelier, car les marges de ventes suffisent à peine à amortir les coûts de structure.
Du reste, je n'ai jamais entretenu ma voiture chez Feu vert.
Ensuite tu me parles de premium, comme si Saab se situe à ce niveau de gamme. Non, Saab n'est pas en premium et tous les saabistes savent bien que la qualité de finition, si elle est bonne, ne situe tout de même pas au niveau d'Audi...
Enfin peu importe...
Même pas la politesse élémentaire de se présenter... Nul nul et nul. Et pas du tout esprit SAAB.