Les SAAB RAARissimes!
- vavavoum
- Messages : 419
- Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am
Re: Les SAAB RAARissimes!
pour moins de 4000 euros
- vavavoum
- Messages : 419
- Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am
Re: Les SAAB RAARissimes!
En fait non ça continu
- vavavoum
- Messages : 419
- Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am
- vavavoum
- Messages : 419
- Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am
Re: Les SAAB RAARissimes!
Bon j'en il faut là : http://www.saabklubben.com/?q=sv/node/468
J'en met quelques une mais je ne veux pas abuser
J'en met quelques une mais je ne veux pas abuser
- Wolf69
- Messages : 1514
- Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am
Re: Les SAAB RAARissimes!
Merci pour toute ces photos !
Il y a des trucs assez originaux...
Il y a des trucs assez originaux...
- firefox
- Messages : 4251
- Inscription : mer. juin 02, 2010 2:00 am
Re: Les SAAB RAARissimes!
un seul exemplaire ...
- alan
- Messages : 5961
- Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am
Re: Les SAAB RAARissimes!
Elle vient de où celle là Yann ?
Toi aussi tu vas bientôt avoir une 99 T unique en démo si l'on s'en réfère aux recensements internationaux
Toi aussi tu vas bientôt avoir une 99 T unique en démo si l'on s'en réfère aux recensements internationaux
- firefox
- Messages : 4251
- Inscription : mer. juin 02, 2010 2:00 am
Re: Les SAAB RAARissimes!
C'est le prototype Saab EV-2 de Björn Envall, qui a servi de base à la 900 NG. Pas mal, non ? ... il n'y a quasiment pas de différences entre le prototype et la voiture de série. Ca c'est du design !
edit: suppression du lien, le site concerné semble infecté par des virus.
- draken17
- Messages : 523
- Inscription : lun. juin 13, 2011 2:00 am
- Localisation : FR-17 et le Ciel le plus bel endroit de la Terre
Re: Les SAAB RAARissimes!
En me balladant aujourd'hui, je me suis arrêté dans un garage de campagne où il y avait deux coupés 900 classiques en vente, une bordeaux (900i de 1990) et une vert scarabé (900 T16 BP de 1993).
Après avoir fait le tour des deux 900, la 900i bordeaux me plaisait plus. Je suis allé me renseigner auprès du patron.
C'est une 900i EIA 158cv, 11cv fiscaux, de couleur bordeaux, intérieur velours beige, climatisation, toit ouvrant, 233.000 km.
La voiture est dans un bel état extérieur et intérieur, cependant le capot a besoin d'être repeint, le ciel de toit doit être refait et la partie haute du tableau de bord porte des fissures.
Pouvez-vous me donner plus de renseignement sur ce modèle "rare" d'après le patron du garage, réalisé à une centaine d'exemplaires.
Quelle est la cote de ce modèle?
Merci d'avance.
Voici quelques photos de cette 900i EIA (prises avec mon Iphone, donc soyez indulgents).
Après avoir fait le tour des deux 900, la 900i bordeaux me plaisait plus. Je suis allé me renseigner auprès du patron.
C'est une 900i EIA 158cv, 11cv fiscaux, de couleur bordeaux, intérieur velours beige, climatisation, toit ouvrant, 233.000 km.
La voiture est dans un bel état extérieur et intérieur, cependant le capot a besoin d'être repeint, le ciel de toit doit être refait et la partie haute du tableau de bord porte des fissures.
Pouvez-vous me donner plus de renseignement sur ce modèle "rare" d'après le patron du garage, réalisé à une centaine d'exemplaires.
Quelle est la cote de ce modèle?
Merci d'avance.
Voici quelques photos de cette 900i EIA (prises avec mon Iphone, donc soyez indulgents).
- draken17
- Messages : 523
- Inscription : lun. juin 13, 2011 2:00 am
- Localisation : FR-17 et le Ciel le plus bel endroit de la Terre
- truf
- Messages : 1403
- Inscription : mer. sept. 03, 2008 2:00 am
Re: Les SAAB RAARissimes!
http://www.saabclubdefrance.com/mapage7/index.html
En milieu de page
En milieu de page
Re: Les SAAB RAARissimes!
bjr
modele tres difficile a regler pour avoir reellement plus de puissance qu une i16 standard.....de nos jours presque personne ne sait les regler au mieux....de plus les reglages ne tiennent pas trop.dans le temps il faut les reprendre regulierement....mais au pire tu auras la puissance d une i16 normale
modele tres difficile a regler pour avoir reellement plus de puissance qu une i16 standard.....de nos jours presque personne ne sait les regler au mieux....de plus les reglages ne tiennent pas trop.dans le temps il faut les reprendre regulierement....mais au pire tu auras la puissance d une i16 normale
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Les SAAB RAARissimes!
Avec une conso supérieure, mais c'est un modèle qui mérite qu'on s'y attarde.
- flokawa
- Messages : 1067
- Inscription : ven. janv. 26, 2007 1:00 am
Re: Les SAAB RAARissimes!
tiens donc, les performances sont surprenantes!
- slash
- Messages : 5305
- Inscription : mer. août 25, 2004 2:00 am
Re: Les SAAB RAARissimes!
Je ne comprends pas Faxydid, que veux-tu régler sur une I16 IEA ?bjr
modele tres difficile a regler pour avoir reellement plus de puissance qu une i16 standard.....de nos jours presque personne ne sait les regler au mieux....de plus les reglages ne tiennent pas trop.dans le temps il faut les reprendre regulierement....mais au pire tu auras la puissance d une i16 normale
A part l'allumage et la richesse au niveau du débitmètre, où se trouve les autres points de réglages ?
Attention ce n'est pas une injection K-jet !
- milou_info
- Site Admin
- Messages : 34748
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: Les SAAB RAARissimes!
Ca ne me choque pas, pour avoir eu en entretien une 505 GTI Danielson (oui, je sais, une Pigeaot !), je peux te dire que c'est quasi impossible à régler. A moins de s'appeler Danielson...
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Les SAAB RAARissimes!
S'très bien Pizeot [:ben-der:4]Ca ne me choque pas, pour avoir eu en entretien une 505 GTI Danielson (oui, je sais, une Pigeaot !), je peux te dire que c'est quasi impossible à régler. A moins de s'appeler Danielson...
Si je me rappelle bien ça tétait dans les 15-18 litres ça non ?