Pour le câblage, j'ai récupéré celui qui était dans la Viggen donc c'est nickel ; seul problème pour l'instant : où passer le câble pour aller à la batterie ? Mais Fil planche sur le sujet car pas de caoutchouc visible.Pour tes câbles:
Les rca d'un côté du véhicule, l'alimentation de l'autre.
Évite les câbles de merde en 2.5 au carré, la masse doit être la plus courte possible et la partie ou va reposer la cosse doit être sans peinture.
Il oublira pas un porte fusible le plus prêt de la batterie.
Pour le passage du câble a travers la cloison pare feu trouve un caoutchouc d'origine.
Pour le câblage, j'ai récupéré celui qui était dans la Viggen donc c'est nickel ; seul problème pour l'instant : où passer le câble pour aller à la batterie ? Mais Fil planche sur le sujet car pas de caoutchouc visible.
Yep va falloir que je parte en expédition mais pô le temps en ce moment ; trop de taffTu dois avoir des caoutchouc pour le câble d'accélérateur, d'embrayage, ouverture de capot...
D'ailleurs, il va peut-être aller humer l'air de la Touraine la semaine prochaine le chalutier [:camilo16:2]
Heu.... ça va pas être possibletu fais tirer jusqu au mali![]()
Et il roule plutôt biença fait suer de voir ce parpaing rouler , le mien est fixe , j'espère qu'on pourra se tirer la bourre quand tu viendras
Y'a pas à dire, un Range avec deux batteries neuves (Varta 75 amp./780) ça démarre vachement mieux![]()
![]()