mon nouveau range pour occuper mon temps libre
- fil63
Re: mon nouveau range pour occuper mon temps libre
et d'ailleur tu le fais avec le fiston le maroc ou pas , on se fait un convoi en range
- Saabiste17
Normalement oui mais j'attendais qq assurances prof (contrats....et d'ailleur tu le fais avec le fiston le maroc ou pas ,

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- fil63
allez il fait meilleur on va se mettre au boulot donc j'ai peint ça pour commencer et toute la planche de bord sera comme ça et cette aprem j'ai fait le point de corrosion que j'avais dans le coffre

- Saabiste17
Il est vachement épuré le tien par rapport au mien

- fil63
je l'ai , comment dire allégé , faut que je me mette au boulot si je veux tirer la bourre avec toi quand tu passerasIl est vachement épuré le tien par rapport au mien![]()
- Saabiste17
tu as presque deux mois devant toi

- fil63
il ne sera pas repeint par contre , je vais manquer de moyen , pas grave ça peut attendre ,par contre je vais faire une commande chez RANGE65 , si tu as besoin d'un truc on peut groupir
- fil63
nous on va se tirer la bourre dans les chemins
Ils risquent de baisser les limitations de vitesse en Auvergne pour réguler la pollution.
hà bah bravo sympa pour les promeneurs , les animaux etc
le dernier que j'ai vu faire celà avec un quad dans la forêt ( alors que c'est interdit ) , a été stoppé puis à eu quelques soucis
tu te promènes tranquillement avec les gamines et c'est abruti débarque à fond de cale , et trouves le moyen de gueuler quand tu lui dis ta façon de penser
bah une chose est sure un casque de moto-cross , bah çà ne protège que la tête

le dernier que j'ai vu faire celà avec un quad dans la forêt ( alors que c'est interdit ) , a été stoppé puis à eu quelques soucis

tu te promènes tranquillement avec les gamines et c'est abruti débarque à fond de cale , et trouves le moyen de gueuler quand tu lui dis ta façon de penser

bah une chose est sure un casque de moto-cross , bah çà ne protège que la tête

- fil63
m'en fout je leur roule dessushà bah bravo sympa pour les promeneurs , les animaux etc![]()
le dernier que j'ai vu faire celà avec un quad dans la forêt ( alors que c'est interdit ) , a été stoppé puis à eu quelques soucis![]()
tu te promènes tranquillement avec les gamines et c'est abruti débarque à fond de cale , et trouves le moyen de gueuler quand tu lui dis ta façon de penser![]()
bah une chose est sure un casque de moto-cross , bah çà ne protège que la tête![]()
C'est certains que j'aurais plus de mal à arrêter un Range qu'un quad

- fil63
je vais dans les chemins ou les gens ne vont pas et j'y vais surtout quand il a plu sinon c'est pas marrantC'est certains que j'aurais plus de mal à arrêter un Range qu'un quad![]()
Je m'en doutais 
C'est comme sur la route certains font preuve de bon sens , d'autres non

C'est comme sur la route certains font preuve de bon sens , d'autres non

- Saabiste17
Un plancher de coffre et sous banquette passager + un support roue de secourspar contre je vais faire une commande chez RANGE65 , si tu as besoin d'un truc on peut groupir

Pffffff avec un peu de chance le mien roulera à 50% d'huile de fritureIls risquent de baisser les limitations de vitesse en Auvergne pour réguler la pollution.![]()

Pas mieux, font ch... les promeneurs [:camilo16:2]m'en fout je leur roule dessus

Ouais
Bah venez pas faire les c.. par chez moi
Si je suis de bonne humeur c'est re-peint au paintball et si ce n'est pas le cas un carreau d'arbalete pourrait bien traversé la voiture
Non mais et pis quoi encore on vas pas se laisser emmerder par les touristes
[:citronvert:7]

Bah venez pas faire les c.. par chez moi

Si je suis de bonne humeur c'est re-peint au paintball et si ce n'est pas le cas un carreau d'arbalete pourrait bien traversé la voiture

Non mais et pis quoi encore on vas pas se laisser emmerder par les touristes

[:citronvert:7]
- lolo69
ça dépend des chemins...
y a ceux interdit à la circul'... et ceux ouvert...
et pour les promeneurs, c'est quand même mieux les petits chemins étroits perdus... mais bon... faut pas être à paname... z'ont que des autoroutes à promeneurs...

et pour les promeneurs, c'est quand même mieux les petits chemins étroits perdus... mais bon... faut pas être à paname... z'ont que des autoroutes à promeneurs...

- fil63
font chier ces promeneurs du dimanche , tu leurs dirais d'aller au boulot à pieds ils gueuleraient comme des veauxça dépend des chemins...
Ouais bah moi j'ai horreur d'être dérangé par des bruits de moteur conduits par des abrutis estimants qu'ils ont tous les droits ,lors de mes promenades en forêts sur des sentiers réservés aux piétons/chevaux et vélos
Le 4X4 c'est comme pour la vitesse , il y a des endroits exprès pour çà
Donc je "sanctionnes" si on me les brises , lors de ma ballade dominical ..
Un peu comme retrouver des voitures ou des scooters sur la piste cyclable quand tu apprends à ta gamine à faire du vélo
Je fais la remarque gentiellement , si çà ne plait pas ...
Moi c'est simple : sympa ok suis sympa , con ok je deviens con et dans ce domaine je n'ai pas de limites
Non mais là je donnais l'exemple de sentiers forestiers absolument pas prévus pour çà et d'ailleurs tous autour de chez moi sont interdits aux engins à moteur
Il y a environ 4 terrains faits pour celà en Essonne donc ...
PS moi sur la route j'acceptes la sanction si je ne respectes pas les rêgles donc c'est pareil pour tout le monde
Bon en même temps sur les chemins que j'empruntes un Range ne passe pas , par contre quads , moto etc s'en donne parfois à coeurs joie déboulant à toute vitesse sans la moindre visibilitée .
Quand j'arrives donc à en choper un bah ...
Il prend aussi pour les autres que le message soit sur d'être transmis

Le 4X4 c'est comme pour la vitesse , il y a des endroits exprès pour çà

Donc je "sanctionnes" si on me les brises , lors de ma ballade dominical ..
Un peu comme retrouver des voitures ou des scooters sur la piste cyclable quand tu apprends à ta gamine à faire du vélo

Je fais la remarque gentiellement , si çà ne plait pas ...
Moi c'est simple : sympa ok suis sympa , con ok je deviens con et dans ce domaine je n'ai pas de limites

Non mais là je donnais l'exemple de sentiers forestiers absolument pas prévus pour çà et d'ailleurs tous autour de chez moi sont interdits aux engins à moteur

Il y a environ 4 terrains faits pour celà en Essonne donc ...
PS moi sur la route j'acceptes la sanction si je ne respectes pas les rêgles donc c'est pareil pour tout le monde

Bon en même temps sur les chemins que j'empruntes un Range ne passe pas , par contre quads , moto etc s'en donne parfois à coeurs joie déboulant à toute vitesse sans la moindre visibilitée .
Quand j'arrives donc à en choper un bah ...
Il prend aussi pour les autres que le message soit sur d'être transmis

- lolo69
font chier ces promeneurs du dimanche , tu leurs dirais d'aller au boulot à pieds ils gueuleraient comme des veaux
c'est ce que je me dis chaque fois que je vais skier!!! si on me demandais de me geler les miches, mettre des groles de 3 kg que t'arrives pas à marcher avec, de faire la queue et de faire du sport au boulot... je gueulerais!!! (c'est bon pour nos militaires et/ou CRS...

mais là... je paies.......