Audi RS4

Répondre
thurbault

Re: Audi RS4

Message par thurbault » dim. oct. 28, 2012 12:36 am

chez moi ils allument les bbq avec deux à trois litres de kéro [:thurbault:8]

En C15, et déguisés en berger...c'est une idée ça ! :hello:
je comprends pas pourquoi la police utilise pas le même type de véhicule qui est souvent saisis quand ils sont arrêtés... plutôt que de racheter des bagnoles neuves (sub puis mégane...) avec nos impots...

idem pour les bateaux...


bon rien à voir avec le sujet initial... mais à vous lire... j'ai jamais compris pourquoi? l'entretien? l'installation de toute l'électronique nécessaire? y a pas la place pour les jumelles?


bon sinon... la RS4... joli rêve pour un père de famille.... mais rêve seulement car même avec les moyens qui suivent, hors de question compte tenu des braquages pour ce type d'auto...
t'as déjà vu un paysans prendre l'autoroute toi? :lol:
ça va faire illusion 3 mois pis c'est tout [:vachfolle:3]

pour la RS4, voiture de rêve du papa, je ne pense même pas, je me vois mal avec ce monstre entre les mains et un bout d'choux à l'arrière déjà une SS V6 Aéro normale ça doit être sympa, et beaucoup plus confortable :)

Massi tu confirme pour le confort?
(ou bien je suis corrompu par mes ex [:julien:8] )

Avatar de l’utilisateur
lolo69
Messages : 6615
Inscription : mer. févr. 01, 2012 1:00 am

Re: Audi RS4

Message par lolo69 » lun. oct. 29, 2012 10:50 am

si j'ai bien tout compris... car j'ai pas eu le plaisir de gouter à cette auto...
ça reste tout à fait conduisible sereinement avec enfants et femme à bord................. la différence est qu'une fois seul... tu peut transformer ton break familiale en sportive... juste en appuyant plus fort sur l'accélérateur... ;)


et arrête de casser mes rêves!!!! :p

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: Audi RS4

Message par vachfolle » lun. oct. 29, 2012 11:47 am

C'est quand même extrêmement raide en amortissement, si la route est dégradée tu le sent bien dans tes vertèbres, à oublier pour partir en vacances en Corse ou dans la région Marseillaise*... :D

* en plus de l'état des routes autour de Marseille le risque de braquage augmente exponentiellement : ie le trajet autoroute/passerelles/embarcadères SNCM tu serre très très fort les fesses, et tu bouffe 2x90€ des RA car c'est de toute façon mieux qu'un flingue sur la tempe. [:vachfolle]

Avatar de l’utilisateur
road 66
Messages : 88
Inscription : jeu. sept. 27, 2012 2:00 am

Re: Audi RS4

Message par road 66 » dim. nov. 11, 2012 9:47 am

L'autre jour je promenais mon chien et je suis passé devant une audi MONSTRUEUSE, une RS6 bien sur, avec une lame devant rouge et une inscription sur le hayon "MTM" je me dis: c'est du tuning?
Je rentre chez moi et je me renseigne sur le net: verdict Audi RS6 préparée par MTM 720cv!!!!
Son proprio ne doit pas dormir tranquille!!

Avatar de l’utilisateur
road 66
Messages : 88
Inscription : jeu. sept. 27, 2012 2:00 am

Re: Audi RS4

Message par road 66 » dim. nov. 11, 2012 9:52 am

petite précision c'est la RS6-R mtm 'c'est vrai que les 560 cv de la dite "normal" RS6 ne suffisent pas!!!

lesprad
Messages : 5173
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: Audi RS4

Message par lesprad » dim. nov. 11, 2012 10:02 am

L'autre jour je promenais mon chien et je suis passé devant une audi MONSTRUEUSE, une RS6 bien sur, avec une lame devant rouge et une inscription sur le hayon "MTM" je me dis: c'est du tuning?
Je rentre chez moi et je me renseigne sur le net: verdict Audi RS6 préparée par MTM 720cv!!!!
Son proprio ne doit pas dormir tranquille!!
Suffit de se balader avec un 44 magnum dans le froc, rien que le bruit te tue.....c'est la mode à Mrs en ce moment.
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet

spirit44
Messages : 18
Inscription : ven. nov. 16, 2012 1:00 am

Re: Audi RS4

Message par spirit44 » mer. nov. 28, 2012 8:49 am

RADICAL!je suis Fan...

Répondre

Revenir à « Autos »