Oui mais je ne l'ai pas fait
![]()
et t'es pas d'accord que j'ai une saab en prem's voiture ? [:ben-der:1]

Oui mais je ne l'ai pas fait
![]()
et t'es pas d'accord que j'ai une saab en prem's voiture ? [:ben-der:1]
Oui mais je ne l'ai pas fait![]()
![]()
Oui, un peu la bagarre, suis tombé sur un gamin qui voulait gribouiller les papiers de la deuche (suis passé avec ses plaques), puis test freins, amortos, phares, choses qui ne doivent pas être contrôlées en ancêtre, puis recalé pour un trou, forcément c'est moi qui l'ai agrandi pour souder une tôle. Me suis bien engueulé avec le chef de stationalors Pascal, elle est passée au CT?
T'es sûr de ça ?? Intéressant... bientôt un 96 à immatriculer... (sans plaque.... et sans papiersPour une immat ancêtre, tu peux mettre n'importe quelle plaques pour autant qu'elles t'appartiennent
Je confirme, par contre si tu n'as pas les papiers de la 96, ça va poser problème.
T'es sûr de ça ?? Intéressant... bientôt un 96 à immatriculer... (sans plaque.... et sans papiers)
Elle n'est pas motoriséeEt si tu nous présentais "germaine" ?
J'en connais d'autresPascal.... grand fou...![]()
J'ai un peu corrigéPas encore, attends qu'elle ait l'âge d'avoir son permis...Bon récapitulons, tu as une 2CV rouge +2 saab, une Alfa, une moto et un Movano, un jeune garçon non, 2, une jeune femme no comment, une tortue...As tu un cocker ? non
Linéaire, pas de pied au cul, mais c'est complètement différent, c'est trop bon, impossible de rouler en stabilisé, faut accéléreret elle pousse bien cette GTV6? ca donne quoi comme feeling sur une accélération comme ca?