Rover 75

Répondre
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 10576
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: Rover 75

Message par joe » lun. juil. 25, 2016 7:39 pm

Je me rends compte que j'ai oublié de vous parler de celle qui a fait la liaison entre la 9-5 Et la 9-3 ...

La Rover 75!

Piéton depuis 17mns suite à l'explosion de la boite auto de la 9-5 ( à 250000 kms après des mois des mauvais traitements...), pas une saab correcte à vendre sur la région...je trouve sur le coincoin une annonce d'un garagiste à 5mns de mon bureau...une rover 75 comme neuve intérieur-extérieur. J'aime pas la couleur, l'intérieur est en velours, elle est pas puissante, mais je suis à pince et il me faut une caisse pour partir dans la Manche pour les Fêtes.

Du coup j'y vais. Et le charme agit! Cette grosse dame un peu bourgeoise avec ses faux-airs de Jag' me plait bien, elle tourne comme une horloge, est peu kilométrée et garantie... la quadrature du cercle.

Affaire rondement menée, je pars avec elle pour St Vaast la Hougue(instant géographie...)... et là je découvre une auto ultra confort, avec un coffre immense, faite pour rouler des heures durant. Très agréable! Bon, par contre son petit moulin et sa boite auto son pas taillés pour Spa-Francorchamps... c'est mou! mais c'est anti-stress. Un certain flegme, qui, à ce moment de ma vie où j'ai besoin de souffler, me va bien.

J'ai depuis vendu la chose, car plus besoin, mais j'ai apprécié cette parenthèse anglaise et je pense que j'y reviendrai!!!!

Image

Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: Rover 75

Message par doum-doum » lun. juil. 25, 2016 10:59 pm

En version MG ZT V8, ça pourrait le faire ;) Good choice joe ;)

Répondre

Revenir à « Autos »