ma betailliere

Répondre
baloo22
Messages : 692
Inscription : lun. oct. 27, 2014 1:00 am
Localisation : Deauville

Re: ma betailliere

Message par baloo22 » jeu. mai 26, 2016 11:15 pm

Attaquant les travaux de la maison , Je recherchais quelque chose pour pouvoir transporter les déchets a la déchèterie , les tontes , éventuellement les différentes choses a acheter , carrelage parquet ..... et dans le futur transporter le chien . AH oui, aussi allez faire les courses sans me demander si je vais pas retrouver la voiture avec encore des coups sur les portières :fou:
Donc la remorque , pas terrible pour le chien ni pour aller faire les courses d'ailleurs :non:
Je viens donc d'acheter ça , Mitsubishi Pajero de 1999 , 152.000 kms , V6 3.0 . De la place il y en a , largement ce qu'il faut , plus d'angoisse des coups de portières , pas d'angoisse non plus si madame le prend et le bigne . Limite trop luxueux a l'intérieur pour ce que je veux en faire , même les sièges chauffants . Confort au top , entre les suspensions , les sièges , et les énormes pneus TT (ça va piquer lorsqu'il va falloir les changer) , j'ai l'impression de rajeunir de 30 ans , et d'être de retour a l'armée avec mon camion ou ma jeep :lol: conduite un peu floue , longue tige pour le levier de vitesse , vibrations (a cause des pneus TT) , énormes rétroviseurs , assis vraiment haut , moteur qui ronronne (mais pas beaucoup de pêche) , et malgré mon 1,90 m j'ai de la place .....ImageImageImageImageImageImage

faxydid

Re: ma betailliere

Message par faxydid » dim. mai 29, 2016 10:27 am

J avais le meme en 2.5 TD....plus,rustique,le,mien car pas de cuir et,tout ces gadjets

Je l,adorais.....pas contre en diesel 2,5td assez bruyant,sur long trajet, mais ce n est pas sa vocation....les pneux de,4x4 ne coutent pas tres chers

baloo22
Messages : 692
Inscription : lun. oct. 27, 2014 1:00 am
Localisation : Deauville

Re: ma betailliere

Message par baloo22 » dim. mai 29, 2016 11:31 am

185€ pièce , pour du 265/70/16 , effectivement surpris .

gnomonien

Re: ma betailliere

Message par gnomonien » mar. juin 21, 2016 2:51 pm

C'est un excellent moulin ;)
Bon pour la fiabilite hein pas les performances :lol:

PS 100 fois mieux a mon sens qu'un tdi Teuton :whistle:
[:citronvert:7]

baloo22
Messages : 692
Inscription : lun. oct. 27, 2014 1:00 am
Localisation : Deauville

Re: ma betailliere

Message par baloo22 » ven. juil. 01, 2016 12:21 am

C'est sur que coté performance on est loin d'un Cayenne turbo ....
Madame l'adore , elle l'a adopté , faut presque que je demande l'autorisation pour le reprendre .

Avatar de l’utilisateur
Wilson
Messages : 3158
Inscription : mar. mai 15, 2007 2:00 am

Re: ma betailliere

Message par Wilson » sam. juil. 02, 2016 2:27 am

Très sympa comme engin, le V6 est très agréable et rend ce 4X4 très confortable.
Ca ne deviendra jamais un collector, mais ça fait pour moi partie des trucs gardables, à préserver, que l'on prend toujours plaisir à sortir et qui peuvent rendre bien des services.

@+

Répondre

Revenir à « Autos »