une lionne apprivoisée

R9 TURBO 56

Re: une lionne apprivoisée

Message par R9 TURBO 56 » dim. mai 13, 2012 12:31 am

C est beau exterieur, moins interieur, et une fois le capot ouvert( ou la fenêtre ) ca fait cheap.

Avatar de l’utilisateur
marsupoil
Messages : 208
Inscription : dim. janv. 17, 2010 1:00 am

Re: une lionne apprivoisée

Message par marsupoil » dim. mai 13, 2012 11:52 am

effectivement le tableau de bord n'est pas terrible, mais les sièges cuir sont confortables et de bonne facture, et le V6 est une belle mécanique

Avatar de l’utilisateur
beber
Messages : 427
Inscription : ven. mars 25, 2011 1:00 am

Re: une lionne apprivoisée

Message par beber » lun. mai 14, 2012 4:21 pm

Le v6... Sympa a quotidien, mais je trouve qu'il manquait ce petit grain de folie d'un 4 cyl turbo, une envolée trop "linéaire" pour être joueur, et surtout un embonpoint conséquent...
Bref je maintient, génial sur autoroute, pour une conduite "pépère", mais pas pour être malmenée... En même temps, c'est pas ce que je lui demandais...

Avatar de l’utilisateur
marsupoil
Messages : 208
Inscription : dim. janv. 17, 2010 1:00 am

Re: une lionne apprivoisée

Message par marsupoil » mer. mai 16, 2012 12:01 am

Le v6... Sympa a quotidien, mais je trouve qu'il manquait ce petit grain de folie d'un 4 cyl turbo, une envolée trop "linéaire" pour être joueur, et surtout un embonpoint conséquent...
Bref je maintient, génial sur autoroute, pour une conduite "pépère", mais pas pour être malmenée... En même temps, c'est pas ce que je lui demandais...
la mienne a encore plus d'embonpoint avec sa grosse bombonne de gaz! :p
mais la cavalerie répond présent quand on la sollicite :)

gnomonien

Re: une lionne apprivoisée

Message par gnomonien » mer. mai 16, 2012 9:26 am

C'est une très belle voiture , je les avais regardé lors de mes recherches ;

pas pris car :
210 cv j'en voulais plus , bon la sur la 9-5 250 cv mais en bva donc les sensations doivent êtres proches de la 406 210cv en bvm
courroie de distribution , pas de chaine


Mais venant d'une famille et d'une belle famille "pro Peugeot " , je crois qu'il y a tous les modèles représentés ( 106 / 309 /206 /407 /406 /405 ) c'est
une voiture que j'aprécie :love:

PS : d'ailleurs comme chaque réunion de famille ressemble à un meeting Peugeot , je me gare plus loin avec la 9-5 :lol:

Avatar de l’utilisateur
beber
Messages : 427
Inscription : ven. mars 25, 2011 1:00 am

Re: une lionne apprivoisée

Message par beber » mer. mai 16, 2012 6:31 pm


la mienne a encore plus d'embonpoint avec sa grosse bombonne de gaz! :p
mais la cavalerie répond présent quand on la sollicite :)
La mienne aussi était gpl ;-)

En fait une centaine de chevaux de plus (vu le poid de la bête), une boite 6 (parceque l'étagement de la boite 5 du coupé bof bof), un solution au problème de m... de ces bobines d'allumage qui crament dès que tu mets un peu le pied dedans et peut être que je l'aurais gardé...
Snif
Elle me manque un peu quand même...

Avatar de l’utilisateur
marsupoil
Messages : 208
Inscription : dim. janv. 17, 2010 1:00 am

Re: une lionne apprivoisée

Message par marsupoil » mer. mai 16, 2012 6:54 pm


La mienne aussi était gpl ;-)

En fait une centaine de chevaux de plus (vu le poid de la bête), une boite 6 (parceque l'étagement de la boite 5 du coupé bof bof), un solution au problème de m... de ces bobines d'allumage qui crament dès que tu mets un peu le pied dedans et peut être que je l'aurais gardé...
Snif
Elle me manque un peu quand même...
l'étagement de la BVA n'est pas mal, et le V6 194cv n'a pas ce problème de bobines :)
donc pour le moment je la garde ;)

Répondre

Revenir à « Autos »