Back to the 90's
- newsaabman
- Messages : 699
- Inscription : lun. juil. 12, 2010 2:00 am
Re: Back to the 90's
Ah ! Ca c'est certain ! De la bonne mécanique , la CM , j'étais aussi très satisfait de la mienne . J'ai dû la revendre pour raison familiale mais ça m'a fait de la peine .
- doum-doum
- Messages : 12224
- Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am
Re: Back to the 90's
Tiens, en 125, moi j'ai eu un CB 125 K5 de 1974, échangé contre...un moteur de T8
Un petit Bi-cylindre symphatique et leger.
Un petit Bi-cylindre symphatique et leger.
- pulverisator
- Messages : 11415
- Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
Re: Back to the 90's
Vois pas ce qu'il y a d'excitant, je m'emmerde déjà à 220 avec ma VaraMmmmmh la CM, j'en ai eu une, 130km/h a toc en limande, 60 la montée de la N118 depuis le pont de Sèvre...
Revendue à ma tante qui l'à encore.
Increvable, sympa à conduire malgré son extrême mollesse
Re: Back to the 90's
Purée j'aimerais trouvé un K5 twin, mais sans refection, ou le moins possible, j'ai déja une 103 peugeot a reprendre et une 125 griffon des années 50Tiens, en 125, moi j'ai eu un CB 125 K5 de 1974, échangé contre...un moteur de T8
Un petit Bi-cylindre symphatique et leger.
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Back to the 90's
Ce qui est excitant c'est le mouvement de serpent de mer, ces louvoiements, et ces amorces de guidonnage en descente à 150 !
Vois pas ce qu'il y a d'excitant, je m'emmerde déjà à 220 avec ma Vara
La Vara à un châssis trop sain pour me plaire !
Ce n'est pas pour rien que je roule en piège (GPZ900 de 84 et GPX750R de 91), moteurs fabuleux, rageurs, partie cycle déjà dépassée lors de leurs sortie.
Le ZZR, c'est comme ton Vara, trop stable, à 240 tu à l'impression que tu peut faire des sudoku sur le bidon !
- ralph_frp
- Messages : 2884
- Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am
Re: Back to the 90's
Ah je confirme que le machin jaune de la poste montré plus haut en photo , je sais pas à combien ca roule parce que le cable de compteur est cassé, mais j'avoue que le périph poignée en coin n'est pas son terrain de jeu favori!Ca bouge beaucoup plus que le scoot 125 aussi , et niveau sensation ça envoit plus aussi!Et j'espère ne pas avoir à freiner d'urgence non plus....Les freins aussi ça a évoluéCe qui est excitant c'est le mouvement de serpent de mer, ces louvoiements, et ces amorces de guidonnage en descente à 150 !
La Vara à un châssis trop sain pour me plaire !:lol:
Ce n'est pas pour rien que je roule en piège (GPZ900 de 84 et GPX750R de 91), moteurs fabuleux, rageurs, partie cycle déjà dépassée lors de leurs sortie.
Le ZZR, c'est comme ton Vara, trop stable, à 240 tu à l'impression que tu peut faire des sudoku sur le bidon !
C'est un peu comme une Mini versus une Carrera 4S quoi Les sensations sont plus fortes en mini enfin je pense car je n'ai essayé que la mini !