Merci pour les compliments, ca fait toujours plaisir !
Puisque la 528i a l'air de bien vous plaire ( et c'est vrai qu'elle est chouette ), voici quelques vues interieur, qui est sympa aussi :
Elle a quelques options "coûteuses" de l'époque, comme seuls les allemands avaient le secret niveau tarif : Cuir, volant cuir 3 branches, ABS, ordinateur de bord "medium", alarme à telecommande Cobra montée à la livraison de meme que "sono" Pionneer ( HP avant-arriere + un poste K7 remplacé en 93 par un RDS CD...)
Vous noterez que le cuir a pas mal supporté le poids des ans !
Sinon, c'est vrai que je regrette un peu la 850i, qui n'était pas du tout raisonnable, mais tellement sympa ( quoiqu'un peu aseptisée...).
Outre la Kappa SW ( qui était un 5 cylindres 2.0 155ch ), j'avais eu sa soeur en berline, avec le 3.0 V6 Alfa dedans et la boite mécanique....là aussi une sorte de piece rare à l'agrément superbe, probablement l'un des meilleur compromis parmi toutes les prétendantes !