Mes 9000
- ed'stromsaab
- Messages : 690
- Inscription : ven. mars 20, 2015 1:00 am
- Localisation : 44
Re: Mes 9000
Salut et désolé de venir si tard sur ta présentation mais elle est superbe ta 9000 bien que jeune c un modèle que j'adore et j'espère garder la mienne longtemps, je suis admiratif devant ton admission d'air (cornet) tu sais d'ou il viens ?
Le marchand de Saable ne fait pas fortune dans le diesert..
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: Mes 9000
Salut , c est un k&n pour la taille je ne sais pas trop ,je pense en prend un encore plus gros et mettre peut etre tuyau d air aditionnel .
Je dois d ailleur controler la tringlerie et les support pour mon histoire de boite.
Je dois d ailleur controler la tringlerie et les support pour mon histoire de boite.
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- Bibouecht
- Messages : 2125
- Inscription : sam. oct. 11, 2014 2:00 am
- Localisation : Suisse
Re: Mes 9000
Bah dit donc, t'a pas de chance avec les boîtes
En tout cas elle est vraiment chouette cette 9000
En tout cas elle est vraiment chouette cette 9000
Peace always
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: Mes 9000
Bon l aero de 94 est parti chez un passionné de saab cela fait plaisir il va en prendre soin .je présenterai la remplaçante dans la semaine prochaine.
Une 9000 de 97 200 ch en bva aero ? Bon la dessus je me renseigne car plusieurs son de cloche . (bon bah c'est normal en faite hihi)
Le moteur b234 L , le turbo Garrett .
Tout de l Aero finition sauf les jantes que je dois trouver... donc si quelqu'un a cela qui traine . je cherche des super aero grise ou des cross spoke en 16 .
Le précédent propriétaire à installer un système de gaz au niveau des amortisseurs arrières pour quand le coffre est chargé ^^.
Au programme :
.Changement des disques et plaquettes av/ar
Changement du silencieux ar dans un premier temps puis de la ligne complète .
Dump valve atmo
Gros filtre à air + arrivé d air
Adaptateur pour le t5 suite en direct.
Intercooler + ligne 3 pouces mais bon la dessus rien est fait car pas envi de casser la bva.
Ressort court mais le système de gaz sur les amortisseur arrière est il réglable ?
D'après le propriétaire la distrib est mal calé donc à faire.
De la peinture mal faite.. décidément en ce moment ...
Le côté positif de cette 9000 est que c'est une euro 2 donc j'ai le droit à ma vignette crit air c'est d'ailleurs ce qui m'a convaincu cela va être mon daily ..
Elle a le toit ouvrant et cela c'est un gros plus...
En bva vous me direz pourquoi toi qui aime les trucs un peu préparer. A l'utilisation en daily c'est quand même plus sympa .on verra 250/270 CV à l'éthanol devrait être faisable sans trop de soucis. Reste à me faire un soft . Bon les photos arriveront quand mon pote me l'aura rendu.. dans la semaine.
Une 9000 de 97 200 ch en bva aero ? Bon la dessus je me renseigne car plusieurs son de cloche . (bon bah c'est normal en faite hihi)
Le moteur b234 L , le turbo Garrett .
Tout de l Aero finition sauf les jantes que je dois trouver... donc si quelqu'un a cela qui traine . je cherche des super aero grise ou des cross spoke en 16 .
Le précédent propriétaire à installer un système de gaz au niveau des amortisseurs arrières pour quand le coffre est chargé ^^.
Au programme :
.Changement des disques et plaquettes av/ar
Changement du silencieux ar dans un premier temps puis de la ligne complète .
Dump valve atmo
Gros filtre à air + arrivé d air
Adaptateur pour le t5 suite en direct.
Intercooler + ligne 3 pouces mais bon la dessus rien est fait car pas envi de casser la bva.
Ressort court mais le système de gaz sur les amortisseur arrière est il réglable ?
D'après le propriétaire la distrib est mal calé donc à faire.
De la peinture mal faite.. décidément en ce moment ...
Le côté positif de cette 9000 est que c'est une euro 2 donc j'ai le droit à ma vignette crit air c'est d'ailleurs ce qui m'a convaincu cela va être mon daily ..
Elle a le toit ouvrant et cela c'est un gros plus...
En bva vous me direz pourquoi toi qui aime les trucs un peu préparer. A l'utilisation en daily c'est quand même plus sympa .on verra 250/270 CV à l'éthanol devrait être faisable sans trop de soucis. Reste à me faire un soft . Bon les photos arriveront quand mon pote me l'aura rendu.. dans la semaine.
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- dat
- Messages : 4825
- Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am
Re: Mes 9000
Bizarre cette histoire de distri décalée...le moteur ne tourne pas rond ?
- Cece95
- Messages : 4224
- Inscription : mer. mai 04, 2005 2:00 am
Re: Mes 9000
Les aéro en bva ont toujours été équipés en garent t25 et non en td04 .donc ça c est plutôt normal.
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: Mes 9000
Ok donc parfait c'est bien une aero..
moi c'est quand j'ai vu 234 L mais c'est sûrement juste à cause du turbo le reste doit rester pareil. La sortie d'échappement par exemple n'es pas là même aussi.
. Bon tu m'avais déjà dit que c'était une aero ^^
Plus qu'à trouver les bonnes jantes du coup hihi.
moi c'est quand j'ai vu 234 L mais c'est sûrement juste à cause du turbo le reste doit rester pareil. La sortie d'échappement par exemple n'es pas là même aussi.
. Bon tu m'avais déjà dit que c'était une aero ^^
Plus qu'à trouver les bonnes jantes du coup hihi.
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: Mes 9000
Oui voilà au ralenti surtout je regarde cela dans la semaine de toute façon. Pas très difficile à voir ça..J'ai fait st Étienne Paris direct et là mon pote est descendu vers Toulouse avec et aucun problème..Bizarre cette histoire de distri décalée...le moteur ne tourne pas rond ?
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva