Un petit mot pour vous présenter ma dernière Saab - la 3ème ; une 9000 2.0L 16s de 1987.
Je l'ai achetée il y quelques semaines histoire d'avoir un véhicule en règle le temps de retaper ma 9-5 ; achetée 1200 E dans les côtes d'Armor et ma foi... Elle est dans un état magnifique !
Je pensais à un dépannage en l'achetant (d'autant que les photos étaient pas très vendeuses), et plus ça va plus je me dis que j'aurais du mal à m'en séparer. C'est une première main de 87 donc, 114000 km au compteur et relativement bien entretenue, toujours couchée au garage... Quelques petits détails esthétiques comme le pot d'échappement corrodé (le silencieux seulement, le reste est neuf), une coque de rétro et un feu fêlés, les garnitures de portières qui se décollent légèrement... Je pensais ne rien faire dessus, mais je peux pas m'empêcher de vouloir la remettre en état ! Je me surprends même à rechercher des jantes cross spokes sur le boncoin ! Rooôô et puis un volant nardi, tiens ! c'est une conduite intérieure mais avec tout ce velours rouge pourquoi pas? ! ...
Bon allez j'arrête et je met tout de suite quelques photos ; j'avais promis pour la 9-5 et je me rends compte que je ne l'ai jamais fait !( Je lui referais une présentation en règle quand elle sera finie

Bonne soirée à tous,
Panpan.mesimages/9120/mini/saa1.jpg