j'ai vraiment pas envie de vivre dans le sud moi... :/
une si belle voiture, et particulièrement rare en plus

moi non plusc'est sure que passer d'une 9000 turbo sport à une 9-3 bp auto ça fais une belle chute, mais la 9-3 c'est super, la mienne ne me déçois pas en tous cas![]()
j'ai vraiment pas envie de vivre dans le sud moi... :/
une si belle voiture, et particulièrement rare en plus![]()
Aujourd'hui, les voleurs amateurs préfèrent parfois s'en prendre à de vieilles autos, car les nouvelles bardés d'électroniques sont plus difficiles à forcer
Ce qui m'inquiète plus, c'est pourquoi et comment ont-ils volé ta 9000? C'est si facile que ça à piquer?![]()
Oui et non... Une nouvelle mégane se vole très facilement... Sans même avoir à la crocheter! Sans parler de la Smart! Une 9000, ça ne se vole pas comme une 205, tout de même...Aujourd'hui, les voleurs amateurs préfèrent parfois s'en prendre à de vieilles autos, car les nouvelles bardés d'électroniques sont plus difficiles à forcer
Ouais, c'est mais sur la 205, tu te demande même pourquoi ils y ont mis une serrure!Oui et non... Une nouvelle mégane se vole très facilement... Sans même avoir à la crocheter! Sans parler de la Smart! Une 9000, ça ne se vole pas comme une 205, tout de même...
Oui et non... Une nouvelle mégane se vole très facilement... Sans même avoir à la crocheter! Sans parler de la Smart! Une 9000, ça ne se vole pas comme une 205, tout de même...
content pour toi que tu la recupère,mais pas trop de chance pour toi malheureusement.bon courage pour la restauration future,a la prochaine sur le forum et peut-etre sur la route en 9000!!!Le problème c'est que le box est déjà occupé par sa frangine... Puis je pourrais pas assumé une restauration ( financièrement ), du moins pas pour le moment... Donc pour l’instant chui obliger de la laisser devants chez moi... c'est soit ça, soit continuer a payer le garagiste, soi la voir partir en épave...