Bah, ça t'aidera peut-être pour la suite Et puis il y a de la place sur ma banquette arrièreEncore heureux que j'ai pas de copine en ce moment, j'aurai du luis expliquer aussi...
9000 Turbo de 1989.
- naindejardin
- Messages : 12764
- Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am
Re: 9000 Turbo de 1989.
- Nechano
- Messages : 1882
- Inscription : mar. mai 12, 2009 2:00 am
Re: 9000 Turbo de 1989.
Et ba sa commence a faire de plus en plus de jeunes dans le monde Saabistes !!! Vive la génération 90 Laurent
- SirBeuark
- Messages : 3865
- Inscription : mer. juil. 08, 2009 2:00 am
Re: 9000 Turbo de 1989.
17 ans ! La classe ! C'est Padawan qui va être jaloux
- la marmotte
- Messages : 1026
- Inscription : jeu. mars 18, 2010 1:00 am
Re: 9000 Turbo de 1989.
Je vais me faire jeter parce que je suis chez GM mais tant pis.
Bienvenue, joli char. J'aime bien les 150000 boutons entre les sièges. La couleur aussi, en plus de pas courir les rues elle est très sympa.
Le seul détail ou j'accroche vraiment pas : les jantes. Mais même sur la mienne je ne les aimes pas .
Super voiture pour commencer à conduire, je suis jaloux, na! C'est autrement plus intéressant que les crétins qui mettent 15k€ dans une 306 parce que ça roxx sa mémé bolideurs en herbe .
Longue vie à ta 9000.
PS : on dira ce que l'on voudra mais la génération 90, il n'y a que ça de vrai [:fragdoktor].
Bienvenue, joli char. J'aime bien les 150000 boutons entre les sièges. La couleur aussi, en plus de pas courir les rues elle est très sympa.
Le seul détail ou j'accroche vraiment pas : les jantes. Mais même sur la mienne je ne les aimes pas .
Super voiture pour commencer à conduire, je suis jaloux, na! C'est autrement plus intéressant que les crétins qui mettent 15k€ dans une 306 parce que ça roxx sa mémé bolideurs en herbe .
Longue vie à ta 9000.
PS : on dira ce que l'on voudra mais la génération 90, il n'y a que ça de vrai [:fragdoktor].
- Laurent-13
- Messages : 1225
- Inscription : mar. sept. 07, 2010 2:00 am
Re: 9000 Turbo de 1989.
Bah, ça t'aidera peut-être pour la suite Et puis il y a de la place sur ma banquette arrière
Oula..., ca sens le vécu tous ca dit-donc !
Y a pas de raison, c'est fun les 4L aussi, même les 2cv Bon je préfère quand même ma Saab , mais les ancienne en général j'aime ça17 ans ! La classe ! C'est Padawan qui va être jaloux
Faut quand même avouer que a par par connaissance ( d'un proche par exemple ) bah Saab... on le voi jamais, enfin si dans les films, mais les jeunes restent trop coincé dans le rêve de BM et compagnie... qui on beau être des belle voiture mais quand tous le monde a une BM Bah c'est ridicule coi...Et ba sa commence a faire de plus en plus de jeunes dans le monde Saabistes !!! Vive la génération 90 Laurent
La preuve, dans ma classe, ( pourtant classe de conducteur routier, donc logiquement si s'intéresse un peut au marque de poids lourds ( Scania ) aurai pu tomber sur Saab ) Mais quand je parle de Saab la moitie me réponde " De coi ? Sable ? -Non, Saab.. - Saab ? c'est coi ce truc ? Une marque de fringue ? " ...
Ha ces jeunes...
Bref en tous cas merci de l'accueil
- Laurent-13
- Messages : 1225
- Inscription : mar. sept. 07, 2010 2:00 am
Re: 9000 Turbo de 1989.
Hier pitite séance de lavage + photos dans un coin tranquille où on aime bien aller avec mon père ( tous simplement car y a généralement personne ) :
Le soleil tombe, mais il est encore là, et la calandre brille enfin ! ( Bon les photos son grandes, pour ca que j'ai mis les miniatures )
La nuit tombe x)
Ça yes ! C'est une grande fille ! Elle est enfin rodé !
Autoradio... sans commentaire merci...
Le soleil tombe, mais il est encore là, et la calandre brille enfin ! ( Bon les photos son grandes, pour ca que j'ai mis les miniatures )
La nuit tombe x)
Ça yes ! C'est une grande fille ! Elle est enfin rodé !
Autoradio... sans commentaire merci...
- Laurent-13
- Messages : 1225
- Inscription : mar. sept. 07, 2010 2:00 am
Re: 9000 Turbo de 1989.
Salut!
Alors des news, la 9000 va bien! ( Mon père s'éclate avec, et il est serait presque prés a acheté une saab ! Pour une fois, ce serait pas le fils qui copie le père, mais l'inverse )
Sinon... Bon sang cette voiture est un vrai aiment a poussière !
Par contre, j'ai beau cherché... je trouve aucun moyen de confirmé le model exacte de la voiture... Et-il possible de monter un kit carrosserie et un aileron de 9000 Sp sur une " simple " 9000 Turbo 16 ? Si c'est le cas, il me semble que ma 9000 est une T16 "camouflé"
Se qui me fait pensé ça ? :
- Pas de plaque d'identification... enfin ça encore ça veux rien dire...
- Certain élément de la ligne d’échappement porte des inscription faite au marqueur ( genre ce qu'on trouve dans les casses ) donc ce qui laisse pensé que la ligne, du la partie final, a était changer.
- Il n'y a pas de boitier rouge sous le siège conducteur... enfin, c'est moi qui est regardé, ca vaux ce que ca vaux vu que j'ai vu un boitier blanc...et rond( ca existe au moins ? ) hum je croi que demain j'vais aller regardé mieux
- La peinture sur les par-choc et l'aileron est cailler ( normal ou pas ? )
Le model SP et-il différencier sur la CG ? Il me parait logique que oui, mais après on sais jamais, sur ma CG, il y est marqué Saab 900016sp et en carrosserie un truck comme cd55k je sais plus coi ( j'ai pas la CG sous les yeux dsl )
Donc comment je doit considérais ma voiture ? ( c'est plus par curiosité qu'autre chose, jlaime quand même ma titine x) )
Alors des news, la 9000 va bien! ( Mon père s'éclate avec, et il est serait presque prés a acheté une saab ! Pour une fois, ce serait pas le fils qui copie le père, mais l'inverse )
Sinon... Bon sang cette voiture est un vrai aiment a poussière !
Par contre, j'ai beau cherché... je trouve aucun moyen de confirmé le model exacte de la voiture... Et-il possible de monter un kit carrosserie et un aileron de 9000 Sp sur une " simple " 9000 Turbo 16 ? Si c'est le cas, il me semble que ma 9000 est une T16 "camouflé"
Se qui me fait pensé ça ? :
- Pas de plaque d'identification... enfin ça encore ça veux rien dire...
- Certain élément de la ligne d’échappement porte des inscription faite au marqueur ( genre ce qu'on trouve dans les casses ) donc ce qui laisse pensé que la ligne, du la partie final, a était changer.
- Il n'y a pas de boitier rouge sous le siège conducteur... enfin, c'est moi qui est regardé, ca vaux ce que ca vaux vu que j'ai vu un boitier blanc...et rond( ca existe au moins ? ) hum je croi que demain j'vais aller regardé mieux
- La peinture sur les par-choc et l'aileron est cailler ( normal ou pas ? )
Le model SP et-il différencier sur la CG ? Il me parait logique que oui, mais après on sais jamais, sur ma CG, il y est marqué Saab 900016sp et en carrosserie un truck comme cd55k je sais plus coi ( j'ai pas la CG sous les yeux dsl )
Donc comment je doit considérais ma voiture ? ( c'est plus par curiosité qu'autre chose, jlaime quand même ma titine x) )
- tristan
- Messages : 3874
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: 9000 Turbo de 1989.
ça serait pas ton ex 9000 Laurent??
http://www.leboncoin.fr/voitures/645703549.htm?ca=7_s
elle y ressemble fort...juste l'intérieur est différent (mais comme il avait été brûlé?...)
cette couleur n'est vraiment pas courante!
http://www.leboncoin.fr/voitures/645703549.htm?ca=7_s
elle y ressemble fort...juste l'intérieur est différent (mais comme il avait été brûlé?...)
cette couleur n'est vraiment pas courante!
- lovejohn
- Messages : 7736
- Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am
Re: 9000 Turbo de 1989.
Impossible, celle de Laurent-13 avait une immatriculation postérieure à sept 2009. Celle sur Leboncoin a encore l'ancien type de plaques.
- tristan
- Messages : 3874
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: 9000 Turbo de 1989.
ah oui, c'est vrai que vos plaques sont liées à la voiture en France...bien vu!