Je viens de m'acheter une petite merveille
une petite 9000 2.3T 16V CD de 230 000 km en superbe etat un seul point de rouille le moteur tourne rond une bone revision et op on pourra commencer a la preparer....
[Edité le 29/09/2004 à 20:12 par sexspot]
saab 9000 2.3T 16v 230000km
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- artlou
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Re: saab 9000 2.3T 16v 230000km
belle acquisition!!!!!
mais tu parle de préparer????
moteur ou carrosserie??
mais tu parle de préparer????
moteur ou carrosserie??
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Re: saab 9000 2.3T 16v 230000km
suberbe! j'adore la 9000 CD, ce qui est le plus impressionnat dans cette voiture c lla capacité du coffre!! tu l'as payé combien? c quoi cette plaque d'immat ? belgique?
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Re: saab 9000 2.3T 16v 230000km
Je l'ai eu pour 300 € et la plaque c'est pour le luxembourg, donc pour ca c'est jamais une mauvaise affaire. En faite le gars est partie en allemagne pour son boulot alors il se debarrasse de la voiture, les cuir sont niquel, siege electrique clim automatique tout le bonheur quoi.... et surtout 200 cv )
Et la preparation c'est pour lui faire faire du circuit, donc frein suspension pour commencer
et si tout va bien et que j'ai des sous moteur
Et la preparation c'est pour lui faire faire du circuit, donc frein suspension pour commencer
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Re: saab 9000 2.3T 16v 230000km
Franchement...
j'adore les SAAB et je les connais bien (j'en ai une et mon père aussi, mon oncle en est à sa 15 ème au moins)
j'adore le circuit (j'ai pratiqué quand j'avais ma saxo VTS 16V + stage monoplace)
Mais... pourquoi s'obstiner à faire du circuit régulièrement en SAAB, surtout avec une 9000 (je parle même pas du cabrio...)
Certes ca donne un air un peu décalé sur les circuits mais tu vas vraiment te faire ch**, j'ai conduit plusieurs 9000 (dont une aero) et ben j'ose pas imaginer le massacre :no:
Une traction c'est déja pas toujours marrant sur circuit, faut pas en rajouter en choississant la moins adaptée
A la rigueur, une version piste sur plateau facon supertourisme pourquoi pas (j'y avais pensé quand mon père à donné sa 9000 de 350000 km) mais l'investissement est important par rapport au plaisir
Une petite GTI quasi donnée (genre rover 216 ou autre bouse invendable) sera bien plus marrante
j'adore les SAAB et je les connais bien (j'en ai une et mon père aussi, mon oncle en est à sa 15 ème au moins)
j'adore le circuit (j'ai pratiqué quand j'avais ma saxo VTS 16V + stage monoplace)
Mais... pourquoi s'obstiner à faire du circuit régulièrement en SAAB, surtout avec une 9000 (je parle même pas du cabrio...)
Certes ca donne un air un peu décalé sur les circuits mais tu vas vraiment te faire ch**, j'ai conduit plusieurs 9000 (dont une aero) et ben j'ose pas imaginer le massacre :no:
Une traction c'est déja pas toujours marrant sur circuit, faut pas en rajouter en choississant la moins adaptée
A la rigueur, une version piste sur plateau facon supertourisme pourquoi pas (j'y avais pensé quand mon père à donné sa 9000 de 350000 km) mais l'investissement est important par rapport au plaisir
Une petite GTI quasi donnée (genre rover 216 ou autre bouse invendable) sera bien plus marrante
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Re: saab 9000 2.3T 16v 230000km
Je peux te dire Matt qu'avec mon cabrio je me fais pas chier du tout sur le circuit, certe je suis lent, par rapport a uneporsche ou une clito rs, mais c'est tellement agreable la saab.
Pour la 9000 apres un bon regime et une perte de 200 kg ( j'espere), les 200 ch pourrons ( si ils sont tjs la) rivaliser avec les clito rs...
Sweden, pour le coup de l'echange de siege je prefererai deux bacquets, car les sieges de 9000 sont pas top top pour se qui est du maintient laterale, mais si tu me trouve des sieges bien je suis pres a faire l'echange voir meme a rajouter au bout pour les bacquets ( 2x)
Pour la 9000 apres un bon regime et une perte de 200 kg ( j'espere), les 200 ch pourrons ( si ils sont tjs la) rivaliser avec les clito rs...
Sweden, pour le coup de l'echange de siege je prefererai deux bacquets, car les sieges de 9000 sont pas top top pour se qui est du maintient laterale, mais si tu me trouve des sieges bien je suis pres a faire l'echange voir meme a rajouter au bout pour les bacquets ( 2x)
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Re: saab 9000 2.3T 16v 230000km
Bon, ben j'espère que tu nous raconteras ta première sortie :eldiablo:
Même si je ne le ferai pas moi même, je suis curieux de voir ce que sa va donner
(euh... prévois le budget pneus avant et surtout carburant )
[Edité le 07/10/2004 à 19:42 par matt]
Même si je ne le ferai pas moi même, je suis curieux de voir ce que sa va donner
(euh... prévois le budget pneus avant et surtout carburant )
[Edité le 07/10/2004 à 19:42 par matt]
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Re: saab 9000 2.3T 16v 230000km
Ben la premiere sortie de la 9000 ne sera pas prevut avant avril 2005 (sur circuit), on va d'abord la remettre en ordre, mais pour ca je vais me faireun petit site Web avec le suivit de cette voiture.
En preparation sur free
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Re: saab 9000 2.3T 16v 230000km
Bon verdicte du garage la boite de vitesse a de gros soucis genre roulement casser, donc il me faut une boite de vitesse pour saab 9000 2.3T de 1992 pour pas cher si quelqu'un a ca qui traine dans le garage ?
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Re: saab 9000 2.3T 16v 230000km
Bon alors la nouvelle boite est en place, les freins aussi avec les durites aviation, le compresseur froid n'est plus la avec le cablage et la tuyauterie, tout l'interieur les fusible en trop et surtout le fusible buzzer de prise de tete, le tableau de bord est plus lite, j'ai juste oublier de remettre en place le bouton des anti broulliard arrieres, la moquette a disparu
Reste plus qu'a mettre les jantes, les sieges de course, les ceintures et les suspensions
mais faudra changer la chaine de distribution bientot
Reste plus qu'a mettre les jantes, les sieges de course, les ceintures et les suspensions
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