9000 aero massimo

Répondre
massimo
Messages : 27
Inscription : dim. déc. 26, 2004 1:00 am

Re: 9000 aero massimo

Message par massimo » mar. janv. 11, 2005 10:27 pm

salut!! apresqques soucis de connexion internet , me revoila sur le forum....faudra donc qu on se voit un dimanche matin 'les chtis) autour d une bonne mousse! on fera connaissance et on parlera.....saab ! j espere! de mon cote, titine se porte bien,d ailleurs merci pour le tuyau concernant le grincement du capteur de clim de l habitacle (a cote du bouton TCS) il ne fait plus aucun bruit car je l ai lubrifie avec un spray de WD 40, c est nickel!Au niveau des frais, j ai fait changer le radiateur en concession car il y avait un suintement sur l ancien 'micro fissure' et comme je suis maniaque....500 euros !!aie avant les fetes!mais bon, c est pour la fiabilite! une petit question,depuis ce cgt de radiateur, cela sent pafois un peu le liquide de refroidissement "chaud" dans l habitacle,certainement à cause du cgt de celui ci...que pourrais faire?pour le printemps,j aurais disques avant + plaquettes et pneus avant à faire....personne n a de tuyaux,dois aller chez saab ou dans un centre auto çà peut aller (j ai un ami qui y travaille) et vous,les bougies et le filtre à air,vous faites seuls les drivers? ps :12.8 litres au 100km sur un plein...je la prend en mains et je fais bien gaffe en ligne droite uniquement, qd elle est bien chaude....y'en a des passat,serie5 et laguna qui ont pleuré!!!!mais c'est quoi que ce truc la...méchante grand mere quand elle se fache!! merci le petit turbo mitsubischi!!

Avatar de l’utilisateur
discret
Messages : 1949
Inscription : lun. avr. 05, 2004 2:00 am

Re: 9000 aero massimo

Message par discret » mar. janv. 11, 2005 10:30 pm

allez un Ch'tit en plus ! Bienvenu à toi amoureux de ta belle ...

Répondre

Revenir à « 9000 »