Je ne sais pas si certains se souviendront mais il fut un temps où j'y passais des heures et des heures...(c'est moi qui ai fait le logo du SSC) Bref...
Après une dizaine d'années sans SAAB me voilà reparti de plus belle, je guettais souvent les annonces de loin pour trouver une Classic à mon goût mais le hasard a fait qu'une 900 NG me tombe dessus...et impossible de la laisser passer...
Alors voici une SAAB 900 NG SE 2.0 Turbo 185cv du 29/07/1994, gris platine, cuir noir et alarme en option, jantes 15" Long spoke, achetée et suivie chez SAAB Lille,
1ère main, 128000km avec un carnet complet et dans un excellent état ! (j'ai la pochette, le stylo et la CV du vendeur)
Je l'ai depuis 2 semaines, vidange, tous les filtres, vidange de boite, bougies, plaquettes avant, équilibrage, peinture du PC avant (qui était un peu abimée) et la voilà au top de sa forme...
Je n'ai même pas fait 100km avec que déjà les regards bienveillants des connaisseurs se ressentent, j'ai même déjà eu le droit à quelques

Au plaisir de vous croiser !