J'suis là par hasard...et pour des conseils...

Répondre
kersaab

Re: J'suis là par hasard...et pour des conseils...

Message par kersaab » dim. mars 04, 2012 10:29 pm

Bonjour,

C'est en effet par hasard que je suis ici, et non suite à une passion particulière pour les Saab, mais ça peut venir, surtout avec votre aide. J'ai en effet hérité d'une épave de 900NG SE 4p 2.00i 1997 qui appartenait à mon frère et qui s' est arrêtée en roulant et qui n'a jamais voulu redémarrer...comme je récupère tout parce que j'ai de la place, une voiture en plus c'est pas grave...

Par contre je ne suis pas mécano , malgré 20 ans dans la vente automobile (Renault et VAG), mais je comprends assez vite - quand ça m' intéresse ! Par mon pseudo, vous aurez peut-être deviné que je suis breton , habitant la Bretagne. Voilà...

Alors, si vous voulez faire un "Saabiste", aidez-moi ! Vous avez commencé, et je remercie tous ceux qui ont déjà répondu à mon post, ainsi que tous ceux qui répondront à mes questions futures.

Kersaab

Ganan

Message par Ganan » dim. mars 04, 2012 10:56 pm

Bienvenue à toi !
Je n'y connais pas grand chose en mécanique, par contre j'adore regarder des photos ;-)

Rphil

Message par Rphil » dim. mars 04, 2012 11:49 pm

Une NG 2.0 I qui s'arrête en roulant, voyons voir, pas de Trionic donc pas de K7DI ni de capteur PMH, ce pourrait être la pompe à essence 'secouée', 1 chance sur deux, la tester avec son relais.
Faudrait surtout la scanner avec un lecteur de code defaut compatible protocole de cette année là (1997) pour déjà se faire une idée.
Très bonne auto, fiable qui t'emmenera loin dès que tu auras trouvé la panne, des photos ?! :bounce:

kersaab

Message par kersaab » mer. mars 07, 2012 2:15 am

Merci de votre accueil et de votre aide future ! Voici l'auto, une photo pas terrible que j'ai prise ce matin, mais il y en aura d'autres si elle démarre. Mon topic est dans la catégorie dédiée du forum.
kenavo
K/saab

Image

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »