Mais bon cela reste quand même raisonnable et ne nuit pas trop au confort général.
Vérifie les durites d'arrivée et de départ au niveau du robinet de chauffage sur la cloison qui sépare le moteur de l'habitacle.Petite frayeur ce week-end, j'ai constaté que le vase d'expansion ne contenait plus de liquide de refroidissement.
J'étais assez surpris car je n'ai jamais constaté de fuite au sol, ni remarqué de montée anormale de la température du moteur.
La fuite ne vient pas du radiateur, mais se "forme" au niveau de la roue avant gauche.
Est-ce une durite qui pourrait avoir rendue l'âme ?
Vérifie les durites d'arrivée et de départ au niveau du robinet de chauffage sur la cloison qui sépare le moteur de l'habitacle.
Je te mets la photo, non pour te faire peur mais pour te montrer l'emplacement.![]()
mesimages/6389/Robinet.jpg
Cette 9000, c'est un classique des années 80 à redécouvrir.Belle 9000 turbo...en noir, elle fait déjà très classique ! Hormis le qu' elle soit sale, elle semble en bon état cote carrosserie : cela devient rare les 9000 et bon état, quand elles ne finissent pas au fond d un jardin, ou en pièces détachées.