Donc aujourd'hui avec Pierre on a changé les injecteurs de la t8 et remonter les durites de g précisions qui a priori vont bien, avec les autres on avait des fuites
la voiture démarre difficilement fume noir et sens l'essence à l échappement
nous avons ensuite fait plusieurs test
Ce qu'on a pris pour le cinquième injecteurs débrancher,
puis les deux durites qui vont dessus
Débrancher ce qui est certain c'est que l'essence arrive en continu.
On a très certainement une prise d'air par ici en tout cas il y a bien comme un bruit de prise d'air
Bon après on a contrôler les bougies sauf que dans mon box il y a aucun outil mdr et comme un c.. J'ai tiré un peu trop fort sur le fil de la bougie numéro 4... Plus qu'à en trouver un autre
Donc voilà où on en ai la voiture tourne mais très mal
On pense pour l instant à un problème de richesse
L usine à gaz serai peut-être à régler ?il y a bien une petite fuite au niveau d'une durites
Un problème d allumage, mal régler ?(bon elle ne démarrera plus pour l instant)
Il n'y a pas l'air d'y avoir une durites morte mais il y a une prise d'air.
Voilà ^^je vais lire le bentley pour voir les différentes cause
U'e sonde de température qui serait hs et qui donnerai la mauvaise info ?