Je viens de rejoindre le forum et vous présente ma Saab 900. Je la possède depuis 4 ans, je l'ai acheté dans la région de Rouen mais la personne qui me l'a vendu ne l'avais pas depuis longtemps. Par contre, le propriétaire précédent devait faire partie du club, il y a un autocollant sur une vitre latérale.
Je pense qu'elle a toutes les options à part l'ABS et la clim mais il y un toit ouvrant (c'est mieux !)
Je ne poste que 2 photos car pour le moment elle dort dans mon garage en attendant une restauration (mécanique et carrosserie).
Moi et ma compagne avons roulé quotidiennement avec pendant 3 ans, mais depuis quelques temps la 2d de ma BV me cause quelques soucis ! ( je pense à un synchro, mais je n'ai pas trop de compétences en mécanique).
D'ailleurs, si quelqu'un connaît un garage ou un mécano qui pourrait me faire un diagnostic de l'état de la voiture, je suis preneur.
Côté carrosserie, la peinture est encore belle mais la rouille a bouffé le bout du capot, côté droit. Il y a également un bas de portière à revoir.
Voilà en quelques lignes, je vous donnerais des nouvelles quand la restauration démarrera, j'espère au plus vite!
Bien à vous