De retour en Classic !
- tristan
- Messages : 3874
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: De retour en Classic !
Avec des super aero p-e?:
ou alors des simples aero 15...c'est pas moche non plus!
ou alors des simples aero 15...c'est pas moche non plus!
- tristan
- Messages : 3874
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: De retour en Classic !
ou ça, en 15"?:
ce sont des jantes saab non?
ce sont des jantes saab non?
- pulverisator
- Messages : 11416
- Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
- Localisation : Usa
Re: De retour en Classic !
Les 15 font un peu roulettes avec l'airflow, aero ou super aero 16", y a que ça de vrai
- 9_turbo
- Messages : 3557
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Re: De retour en Classic !
bah oui!
- tristan
- Messages : 3874
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: De retour en Classic !
ça me rappelle ma prise de tête pour choisir entre cross et aero 16.
mais je dois admettre que les aero16 m'ont semblé bizarrement un peu "fadasses" sur ma dernière 9000?...
je crois que c'est parce qu'elles étaient grises comme la carrosserie...
sur du noir (comme sur ma 1ère Sline), c'est top qd même!
mais je dois admettre que les aero16 m'ont semblé bizarrement un peu "fadasses" sur ma dernière 9000?...
je crois que c'est parce qu'elles étaient grises comme la carrosserie...
sur du noir (comme sur ma 1ère Sline), c'est top qd même!
- Wilson
- Messages : 3158
- Inscription : mar. mai 15, 2007 2:00 am
Re: De retour en Classic !
Rha, le choix des jantes ... pareil !!!
Je me tâte à restaurer les Aero 15" ou à remettre les Aero 16" sur ma 900 en cours de remise à neuf ... c'est vraiment compliqué comme choix.
En tout cas, ce cab est vraiment beau !
@+
Je me tâte à restaurer les Aero 15" ou à remettre les Aero 16" sur ma 900 en cours de remise à neuf ... c'est vraiment compliqué comme choix.
En tout cas, ce cab est vraiment beau !
@+
- Flex102
- Messages : 1107
- Inscription : sam. janv. 14, 2012 1:00 am
Re: De retour en Classic !
aero asymetriques grises
flex
celles du bon coin semblent trop cheres et abimées
flex
celles du bon coin semblent trop cheres et abimées
- toto435
- Messages : 7692
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: De retour en Classic !
Bon, pas frapper hein, mais les 15" asymétriques, je ne les ai jamais aimées...
Les Minilites de 9000, là, c'est juste pas possible
Bon, à mon avis, elle sera en 16" avec des Dunlop Sport Maxx RT (vous avez d'autres bons pneus en tête ?)
Reste à choisir les jantes :
Super Aéro (photo piquée sur internet) :
Cross-Spokes (photoshop à partir de ma voiture) :
Enfin, je dis ça, mais les 15" Aéro, j'aime encore bien et les pneus coutent moins cher ^^
Les Minilites de 9000, là, c'est juste pas possible
Bon, à mon avis, elle sera en 16" avec des Dunlop Sport Maxx RT (vous avez d'autres bons pneus en tête ?)
Reste à choisir les jantes :
Super Aéro (photo piquée sur internet) :
Cross-Spokes (photoshop à partir de ma voiture) :
Enfin, je dis ça, mais les 15" Aéro, j'aime encore bien et les pneus coutent moins cher ^^
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- toto435
- Messages : 7692
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: De retour en Classic !
Tu me vends les 4 Super Aéro que tu as au fond de ton garage ? Elles prennent la poussière....Les 15 font un peu roulettes avec l'airflow, aero ou super aero 16", y a que ça de vrai
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- helterskelter
- Messages : 10546
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: De retour en Classic !
Les cross sanshesitation ...
- saabavie
- Messages : 2126
- Inscription : jeu. févr. 15, 2007 1:00 am
Re: De retour en Classic !
Oui c'est ok les cross en 16 c'est une tuerie,mais l'entretien.....les supers aeros c'est quand même plus facile à nettoyer...
- pulverisator
- Messages : 11416
- Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
- Localisation : Usa
Re: De retour en Classic !
Ah non, elles vont aller sur le cabTu me vends les 4 Super Aéro que tu as au fond de ton garage ? Elles prennent la poussière....
BeurkLes cross sanshesitation ...
- leo-saab
- Messages : 42
- Inscription : sam. oct. 26, 2013 2:00 am
Re: De retour en Classic !
Je prefere les cross aussi. Sur une ancienne et belle voiture, ce genre de jantes est terrible. Un peu comme sur une ancienne Aston Martin V8 Vantage...
- tristan
- Messages : 3874
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: De retour en Classic !
voici pour te faire une meilleure idée...la soeur jumelle de la tienne!:
http://providence.craigslist.org/cto/4678697381.html
http://providence.craigslist.org/cto/4678697381.html
-
- Messages : 588
- Inscription : dim. oct. 18, 2009 2:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: De retour en Classic !
Moi j'aurai tendance à voter super aero car je trouve qu'elles restent plus dans l'esprit sportif du kit airflow.
Tandis que les cross spoke font plus luxe et se marient, à mon goût, moins bien avec du noir.
Par contre avec une belle peinture vert scarabée les cross sont
Tandis que les cross spoke font plus luxe et se marient, à mon goût, moins bien avec du noir.
Par contre avec une belle peinture vert scarabée les cross sont
- Alinutz
- Messages : 2097
- Inscription : lun. avr. 11, 2011 2:00 am
- Localisation : Lyon
Re: De retour en Classic !
Avec tes jantes actuelles ce n'est pas moche, ni choquant à mon goût, mais plutôt inhabituelles, donc si je suis dans le doute si j'aime ou pas. Par contre, avec les super aero, plus de doute, j'aime bien mieux
900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 297.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 345.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 297.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 345.000km
- cagouille
- Messages : 538
- Inscription : jeu. août 28, 2014 2:00 am
Re: De retour en Classic !
Ahlala elle est vraiment belle et les Cross-Spokes lui iraient vraiment bien ! Plus ça va plus je les admire ces Saab...
- toto435
- Messages : 7692
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: De retour en Classic !
Après moultes réflexions, je pense passer a de "simples" Aéro 15".
Plus de confort (plus de caoutchouc pour amortir les routes belges), moins cher, moins de consommation, et surtout pas de frottement à l'arrière !
Et Didier sera content, ce sont des jantes qui sont raccord avec le modèle et pas un emprunt aux 9000
Le seul point négatif, c'est l'effet "roulette" dont parle Pulv', mais c'est quand même pas si grave que ça au vu de ces photos
Plus de confort (plus de caoutchouc pour amortir les routes belges), moins cher, moins de consommation, et surtout pas de frottement à l'arrière !
Et Didier sera content, ce sont des jantes qui sont raccord avec le modèle et pas un emprunt aux 9000
Le seul point négatif, c'est l'effet "roulette" dont parle Pulv', mais c'est quand même pas si grave que ça au vu de ces photos
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- 9_turbo
- Messages : 3557
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Re: De retour en Classic !
Moins de conso... ouh la pour faire la différence entre 15 et 16" faut bien chercher!
Moins de confort, certes peut être un peu mais les 16" en monte 50 ne sont pas vraiment des tailles basses, mon cab est rabaissé avec des 16" et ça reste très confortable. Actuellement tes 17" ont une monte en 45 ou 40 j imagine, là c'est raide.
Moins de confort, certes peut être un peu mais les 16" en monte 50 ne sont pas vraiment des tailles basses, mon cab est rabaissé avec des 16" et ça reste très confortable. Actuellement tes 17" ont une monte en 45 ou 40 j imagine, là c'est raide.
- toto435
- Messages : 7692
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: De retour en Classic !
Je ne sais pas si tu viens parfois en Belgique, mais vu les nids de poules qu'on se tape parfois, il faut bien un flanc 60 pour pas taper la jante...
[size=0](Pour la conso, oui, c'est minime )[/size]
[size=0](Pour la conso, oui, c'est minime )[/size]
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018