J'ai aussi terminé un petit polissage en règle de couvre bougies.

Et reprise de la couleur des colliers à air...dans le bleu d'origine.

Je vous souhaite à tous de passer d'excellente fête de fin d'année...et ce avec beaucoup d'abus !
noug2, pas de mérite à avoir, moi je ne roule que le WE avec et encore par beau temps.
classicaero, avec ton joli cheptel...et ta superbe peinture qui me fait baver, y a pas photo.
Vas falloir me présenter ton copain !!!
ta grille contre les souris est top , sur mon aero noire , elles sont rentrées par la pour bouffer l'inter , boitier soufflerie , glissade derrière les sièges .Bonjour à tous,
Aujourd'hui mauvais temps sur Marseille, aussi, j'en profite pour rénover certaines pièces.
J'ai commencé par installer une grille sur l'arrivée d'air de l'échangeur de la clim (j'avais vu un exemple sur le site). Le rendu est vraiment sympa.
mesimages/10476/P1010978.3.jpg
J'ai nettoyé et polis la plaque de protection entre le turbo et la tête de delco.
mesimages/10476/P1010969.2.jpg
Avec le flash, ça ne rend pas bien, mais le résultat est vraiment au top !
mesimages/10476/P1010975.2.jpg
Idem pour les conduites de la clim et cette petite plaque dont j'ignore la fonction.
J'en ai profité pour rénover le klaxon et la pâte de fixation, qui étaient oxydé, antirouille, et mise en peinture.
Pour terminer, et suite aux exemples vus sur certaines de vos voitures, j'en ai profité pour installer un coupe-circuit.
Il y a 15 jours, j'ai eu du mal pour démarrer.
mesimages/10476/P1010981.2.jpg
Voilà, maintenant un bon petit whisky pour savourer tous ça.
Bonne soirée.