ma 900 I16 de 1993
-
Re: ma 900 I16 de 1993
Salut Dat,
Très belle en noire !!!
Tu as un kit aéro à vendre alors ???
Très belle en noire !!!
Tu as un kit aéro à vendre alors ???
- noug2
belle 900 , et super état , étonnant tes vitres manuelles sur un modèle 93, surement un modèle qui vient d'un pays ou ouvrir les vitres n'est pas faisable l'hiver .
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- dat
Belle de loin seulement, hélas
...j ai de la rouille sur les ailes avant, autour des roues, qui galope...
pourtant, j avant mis de l antirouille en masse, par l intérieur, là où l aile et la protection de la roue se rejoigne...mais en vain...
Sinon, pour les vitres...j ai quand même le boîtier central de commande électrique...donc, les portes ne sont pas celle d origine, ce sont des portes de modèle plus ancien qui ont ete montées ...comme le hayon-ainsi que sa serrure- : je m en suis aperçu quand le boîtier centralisation est tombé en panne...le hayon est resté fermé : je me suis dis, pas grave, je vais ouvrir le hayon a la clé...sauf que la serrure n a pas tourné
...dans un moment, forcément, ou on va chercher la famille a la gare, et où il faut mettre des grosses valises dans le coffre...

Sinon, pour les vitres...j ai quand même le boîtier central de commande électrique...donc, les portes ne sont pas celle d origine, ce sont des portes de modèle plus ancien qui ont ete montées ...comme le hayon-ainsi que sa serrure- : je m en suis aperçu quand le boîtier centralisation est tombé en panne...le hayon est resté fermé : je me suis dis, pas grave, je vais ouvrir le hayon a la clé...sauf que la serrure n a pas tourné

- noug2
Belle de loin seulement, hélas...j ai de la rouille sur les ailes avant, autour des roues, qui galope...
pourtant, j avant mis de l antirouille en masse, par l intérieur, là où l aile et la protection de la roue se rejoigne...mais en vain...
Sinon, pour les vitres...j ai quand même le boîtier central de commande électrique...donc, les portes ne sont pas celle d origine, ce sont des portes de modèle plus ancien qui ont ete montées ...comme le hayon-ainsi que sa serrure- : je m en suis aperçu quand le boîtier centralisation est tombé en panne...le hayon est resté fermé : je me suis dis, pas grave, je vais ouvrir le hayon a la clé...sauf que la serrure n a pas tourné...dans un moment, forcément, ou on va chercher la famille a la gare, et où il faut mettre des grosses valises dans le coffre...
![]()
bah une 900 sans rouille c'est rare . Après souder au semi auto n'a rien d'extra , tu trouves des postes pas cher .
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- nyco
Justement, petite question au passage, il y a t'il eu différents aciers utilisés selon les lieux de productions. La mienne n'a pas de rouille et pourtant ça fait 3 ans qu'elle dort dehors avec le climat du nord. Elle a depuis le début les passages de roues froissée ou la peinture est écaillée donc tôle à nu et oxydation du métal mais la rouille n'apparaît pas et aucune boursouflures. Tant mieux mais je trouve ça étonnant.
- Keyz
Tiens, tiens c' est curieux nyco tu n' aies pas des talents (cachés) de peintre.
- dat
Noug, j ai quand même peur de faire des trous dans la tôle...non ?
Nyco...j'ai aussi ma 900 S qui n est pas rouillé du tout...peut être qu elle a été bien garée en parking couvert pendant sa première et deuxième main...?
Nyco...j'ai aussi ma 900 S qui n est pas rouillé du tout...peut être qu elle a été bien garée en parking couvert pendant sa première et deuxième main...?
- dat
Quelqu un sait qu'elle la taille de la vis qui tient le capteur de cliquetis sur le bloc du i16 (0u T16 HP ou 9000) ? On dirait du M6 mais je n en suis pas sur...