Eh bien 4500 miles depuis l'achat, et elle démarre tous les matins.
Coté technique, elle a de nouveaux silent block et amortos à l'avant. L'arrière mériterait d'être fait (tous les silent locks) mais c'est pas mal de boulot et donc ça a un prix... il y'a aussi la boite qui craque de plus en plus, je pense que ça vient de l'embrayage. Je l'ai fait purger, il y'a du mieux mais je ne suis pas satisfait.
Coté pratique, je vais assez probablement déménager a Hambourg en Janvier pour 6 mois. J'y suis pas mal dernierement et la bas, il ne se passe pas un seul jour sans croiser une 900 classique.
Je me demande si je dois Je cherche des excuses pour y'emmener ma 900, et dans ce cas j'essayerai de faire tous les travaux nécessaires et toutes les formalités (contrôle technique et taxes) avant de partir.
Saab 900 Turbo S 1993 (Anglaise)
- ANT1
- Messages : 29
- Inscription : dim. avr. 15, 2012 2:00 am
- ANT1
- Messages : 29
- Inscription : dim. avr. 15, 2012 2:00 am
Re: Saab 900 Turbo S 1993 (Anglaise)
Bon finalement, ma 900 est retournée chez Dan (PCCS) en charge de la vendre... ça allait être compliqué avec en Allemagne et je ne crois pas revenir en Angleterre.
Quelques photos avant de partir de ma 900 que je regrette déja énormement:






8000 km en 6 mois, démarrage tous les matins quelques soient les condtions, des reprises d'antologie sur l'autoroute, un son rauque à bas régime.. Une voiture vraiment unique qui va bien me manquer.
Quelques photos avant de partir de ma 900 que je regrette déja énormement:






8000 km en 6 mois, démarrage tous les matins quelques soient les condtions, des reprises d'antologie sur l'autoroute, un son rauque à bas régime.. Une voiture vraiment unique qui va bien me manquer.
- aerogaz
- Messages : 5338
- Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:00 am
- Localisation : En pleine mer