de retour...en Flat T16 aéro [1986] !
- poldo
- Messages : 823
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
- Localisation : NEUILLY-sur-SEINE
Re: de retour...en Flat T16 aéro [1986] !
Ça c'est tout cool Tristan, welcome back Home.
- Classic
- Messages : 1429
- Inscription : jeu. sept. 27, 2007 2:00 am
- Localisation : Lyon
Re: de retour...en Flat T16 aéro [1986] !
Mais non c'est pas fin janvier Tristan, c'est fin février 20 et 21
900i 16 de 1992 (vendue)
9-5 estate aero de 2001 BVA
900 cab T16 de 1988 BVA
9-5 estate aero de 2001 BVA
900 cab T16 de 1988 BVA
- vincent
- Messages : 4273
- Inscription : jeu. nov. 04, 2004 1:00 am
- Localisation : paris 9
Re: de retour...en Flat T16 aéro [1986] !
bravo wolf, et mets lui de bon pneus
900 T16 aero, 900T16 cab, 9000 CS 2t GPL, 93 cab 2t, 93sh 2t GPL
- Wilson
- Messages : 3158
- Inscription : mar. mai 15, 2007 2:00 am
Re: de retour...en Flat T16 aéro [1986] !
Salut Tristan !!!
Content de te lire ... enfin.
Bon, et tu disparais plus maintenant, tu promets, ok ?
@+
Content de te lire ... enfin.
Bon, et tu disparais plus maintenant, tu promets, ok ?
@+
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: de retour...en Flat T16 aéro [1986] !
C'est bizarre j'ai une de ces soifs, tout d'un coup
Tu viens en Suisse Tristan ?
Tu viens en Suisse Tristan ?
- Wolf69
- Messages : 1514
- Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am
Re: de retour...en Flat T16 aéro [1986] !
Oui, promis je ne disparais plus , la saab non plus !
Question pneus, les 4 ont déjà été mis à neuf en michelin il y a 2 ans, ils n'ont pas beaucoup roulés et la gomme est encore tendre.
Comme 4 amortos Sachs sport neuf, soufflets, pleins de trucs en faite que j'ai refait dessus !
Je suis retourné dans ma grotte/tombeau de ma première 900...
J'ai vu notamment que j'avais un tbd en état proche du neuf non fissuré et des feux de Flat sans poc .
Avec ça je serais esthétiquement pas mal... reste à trouver une calandre de flat car la mienne est toute pété même si de loin ça passe !!
Pour la chuiche je vais voir mais je ne promet rien, au pire si je ne vais pas au meeting le meeting viendra à moi (je peux refaire qquechose....
Question pneus, les 4 ont déjà été mis à neuf en michelin il y a 2 ans, ils n'ont pas beaucoup roulés et la gomme est encore tendre.
Comme 4 amortos Sachs sport neuf, soufflets, pleins de trucs en faite que j'ai refait dessus !
Je suis retourné dans ma grotte/tombeau de ma première 900...
J'ai vu notamment que j'avais un tbd en état proche du neuf non fissuré et des feux de Flat sans poc .
Avec ça je serais esthétiquement pas mal... reste à trouver une calandre de flat car la mienne est toute pété même si de loin ça passe !!
Pour la chuiche je vais voir mais je ne promet rien, au pire si je ne vais pas au meeting le meeting viendra à moi (je peux refaire qquechose....
- saabin
- Messages : 2081
- Inscription : dim. oct. 12, 2008 2:00 am
Re: de retour...en Flat T16 aéro [1986] !
je crois qu'elle va faire des jaloux....
- Wolf69
- Messages : 1514
- Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am
Re: de retour...en Flat T16 aéro [1986] !
Grande nouvelle
J'ai reçu un coup de tel hier, ma 900 est prête !!
Je ne peux la récupérer que mardi... J'ai hâte
Il n'aura fallu qu'une semaine, alors qu'elle a attendu un an dans un autre garage...
Je m'en veut de ne pas avoir réagit avant
J'ai reçu un coup de tel hier, ma 900 est prête !!
Je ne peux la récupérer que mardi... J'ai hâte
Il n'aura fallu qu'une semaine, alors qu'elle a attendu un an dans un autre garage...
Je m'en veut de ne pas avoir réagit avant
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: de retour...en Flat T16 aéro [1986] !
Super, tu nous la montre en Suisse le mois prochain
- BAVARIAN
- Messages : 348
- Inscription : dim. juin 28, 2009 2:00 am
- Localisation : Tournai (Belgique)
- Wolf69
- Messages : 1514
- Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am
Re: de retour...en Flat T16 aéro [1986] !
Et alors du coup je la passe au CT cet aprèm !
Je croise les doigts...
En tous cas mon réservoir ne fuit plus, c'était les joints des tuyaux d'alimentation qui était foutu. Fini les flaques et les odeurs dans l'habitacle.
Changement d'un roulement avant, radiateur neuf, vidange de tout ses fluides et remplacement du filtre à essence.
Là, je bataille avec mes pleins phares qui veulent se mettre quand ils veulent...
Je croise les doigts...
En tous cas mon réservoir ne fuit plus, c'était les joints des tuyaux d'alimentation qui était foutu. Fini les flaques et les odeurs dans l'habitacle.
Changement d'un roulement avant, radiateur neuf, vidange de tout ses fluides et remplacement du filtre à essence.
Là, je bataille avec mes pleins phares qui veulent se mettre quand ils veulent...
- BAVARIAN
- Messages : 348
- Inscription : dim. juin 28, 2009 2:00 am
- Localisation : Tournai (Belgique)
Re: de retour...en Flat T16 aéro [1986] !
Super... Le feuilleton continue...
Ma 900 Turbo 16 : viewtopic.php?f=80&t=13426
- Wolf69
- Messages : 1514
- Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am
Re: de retour...en Flat T16 aéro [1986] !
CT vierge !! ou presque...
- défaut étanchéité moteur + bv = normal j'ai envie de dire....
Ma 900 n'a jamais besoin de vidange moteur, ça se fait en continu
- pare-brise en mauvais état = bah voui, carglass veut pas me mettre leur résine car trop d'impact ou trop près des bords...
Mais va trouvé un autre pare-brise et le gars qui à les corones pour le changer....
- essuies glace HS (changer dans la foulée par des bosch)
- feux avant gauche abîmé (j'en ai deux neufs en stock)
C'est tout.
- défaut étanchéité moteur + bv = normal j'ai envie de dire....
Ma 900 n'a jamais besoin de vidange moteur, ça se fait en continu
- pare-brise en mauvais état = bah voui, carglass veut pas me mettre leur résine car trop d'impact ou trop près des bords...
Mais va trouvé un autre pare-brise et le gars qui à les corones pour le changer....
- essuies glace HS (changer dans la foulée par des bosch)
- feux avant gauche abîmé (j'en ai deux neufs en stock)
C'est tout.
- SirBeuark
- Messages : 3865
- Inscription : mer. juil. 08, 2009 2:00 am
Re: de retour...en Flat T16 aéro [1986] !
Bravo ! Elle est belle comme tout cette petite.
J'avais fait changer mon pare-brise il y a quelques années chez France pare-brise, ils ont toujours des stocks un peu plus "exotiques" que carglass, ça se tente si tu en as un dans le coin!
(Après si ça passe au CT et que ça n'est pas gênant, à quoi bon )
J'avais fait changer mon pare-brise il y a quelques années chez France pare-brise, ils ont toujours des stocks un peu plus "exotiques" que carglass, ça se tente si tu en as un dans le coin!
(Après si ça passe au CT et que ça n'est pas gênant, à quoi bon )
- Wolf69
- Messages : 1514
- Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am
Re: de retour...en Flat T16 aéro [1986] !
Vaaala, nos pensées se croisent, je viens de réinjecté 700€ de frais pour la sortir de son sommeil donc maintenant roulé jeunesse !!Bravo ! Elle est belle comme tout cette petite.
J'avais fait changer mon pare-brise il y a quelques années chez France pare-brise, ils ont toujours des stocks un peu plus "exotiques" que carglass, ça se tente si tu en as un dans le coin!
(Après si ça passe au CT et que ça n'est pas gênant, à quoi bon )
Mais je retiens le coup de France Pare-Brise, Merci
Re: de retour...en Flat T16 aéro [1986] !
c'est repartie !! comme au bon vieux temps !
a quand un nouveau meeting autour des vignes ?
a quand un nouveau meeting autour des vignes ?
- Wolf69
- Messages : 1514
- Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am
Re: de retour...en Flat T16 aéro [1986] !
On en parlait ce matin au téléphone avec Gersou !!
- Wolf69
- Messages : 1514
- Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am
- poldo
- Messages : 823
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
- Localisation : NEUILLY-sur-SEINE
Re: de retour...en Flat T16 aéro [1986] !
Tu peux aussi :
- Acheter la vignette de la FFAC pour soutenir nos actions juridiques : http://www.ac.ffac-citoyens.fr/billette ... egalit-air
- Signer notre pétition qui propose à la Mairie de Paris 15 solutions, écologiques, non-exhaustives, contre la pollution, ici : www.lesbannies.fr/stopcritair
- Adhérer et nous aider dans notre combat contre la pollution, sans vignette Crit'Air, ni ZCR c'est là : http://www.lesbannies.fr/adhesions
- Acheter la vignette de la FFAC pour soutenir nos actions juridiques : http://www.ac.ffac-citoyens.fr/billette ... egalit-air
- Signer notre pétition qui propose à la Mairie de Paris 15 solutions, écologiques, non-exhaustives, contre la pollution, ici : www.lesbannies.fr/stopcritair
- Adhérer et nous aider dans notre combat contre la pollution, sans vignette Crit'Air, ni ZCR c'est là : http://www.lesbannies.fr/adhesions
- Wolf69
- Messages : 1514
- Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am
Re: de retour...en Flat T16 aéro [1986] !
J'ai commandé la vignette (même si elle est moins drôle... ) et signé la pétition !Tu peux aussi :
- Acheter la vignette de la FFAC pour soutenir nos actions juridiques : http://www.ac.ffac-citoyens.fr/billette ... egalit-air
- Signer notre pétition qui propose à la Mairie de Paris 15 solutions, écologiques, non-exhaustives, contre la pollution, ici : www.lesbannies.fr/stopcritair
- Adhérer et nous aider dans notre combat contre la pollution, sans vignette Crit'Air, ni ZCR c'est là : http://www.lesbannies.fr/adhesions