bonsoir et merki les connaisseursexcellent et histoire vraiment sympas, le début d'une grande collection
![]()

bonsoir et merki les connaisseursexcellent et histoire vraiment sympas, le début d'une grande collection
![]()
merki guigui,j'ai eu de la chance sur le coup c'est exact je suis sur le cul pour sa fraicheur letdb est nickel,et y a le placage d'origine en bon etat et l'interieur pas du tout abimé.mais y a du taf,bon je t'attends guigui quand tu veux ! mesimages/2343/DSCN0591.jpg
merci LdS,j'étais en train de penser comme toi!J'ai déja un cab, d'une autre marque (ces jours sont comptez) la pas interet a me faire une petite panne si tu vois ce que jveux dire,a++++++++++++![]()
jolie brochette, manque plus qu'un cab...
a+ LdS
salut piporche,merci a toi ,pour la flat c'est vrai que c'est special on aime ou pas, moi j'aime donc je suis en accord avec re moisalut philippe je viens de vois donc ta jolie collection sans le kit aero elles ont tout de même leur charme. tu as là une jolie collection si je pouvais j'echangerai bien ma jaguar avec un 900 T16 (flat nose ce sont mes préférées) mais apres la période des mariage.
on voit donc par mp pour les pièces.
bon weekend a tous et a bientot.
bonjour guiguitu comptes avoir plus de 900 que de 9000 ???![]()
![]()
merki guigui,je viens de rentrer (22h50 )en panne pompe essence depuis 16h00c'est vrai qu'il est beau ton TDB, et les jantes super aéro sur la 900![]()
![]()
,c'est con, je ne peux pas faire la même chose, suis un poil jaloux là
+1c'est vrai qu'il est beau ton TDB, et les jantes super aéro sur la 900![]()
![]()
,c'est con, je ne peux pas faire la même chose, suis un poil jaloux là
voici des nouvelles de ma T16,pendant mes vacances j'ai réparé quelques ligne du faisceau (compte tour qui ne marchait plus et eclairage),posé le TDB ,démonté et nettoyé tout l'intérieur , installé la ligne elect et les nouveaux sièges elect de 9000,reste a retendre les assises!j'ai découvert un petit trou(corrosion)+1