ouais , elle met mon moral à rude épreuve [:amiralackbar], tous les jours je me dis :"j'en peux plus , j'en ai marre de cette caisse, je vais la vendre..."
Mais je n'arrive pas à m'avouer vaincu, et c'est terriblement frustrant ...

Ouch !tenter vainement de couper le démarreur, mais rien n'y fait, il continue de tourner quoi que je fasse [:british:2]
Du coup, j'ouvre le capot, récupère une clef de 13 et débranche le - de la batterie, ouf !
J'ai à nouveau regardé cet excellent film récemment. [:calva76:7]Ouais, tu as vraiment pas de bol avec cette 900, on va l'appeler Christine![]()
euh non, heureusement !Ouch !![]()
Et tu as du tirer un arc électrique d'au moins 5 cm la non ? [:calva76:5]
Je crois qu'elle n'a pas supporté la séparation avec les autres Saab présentesEhh beh ! Tu crois qu'elle n'a pas aimé son voyage en Suisse ? Heureusement qu'il ne t'est rien arrivé. Bon courage, en tous les cas ta 900 en vaut la peine ! Petite question : tu seras chez Guy pour la raclette ?
Je crois qu'elle n'a pas supporté la séparation avec les autres Saab présentes![]()
C'est vrai qu'à part un radar en Suisse (>60kms/h à l'entrée du premier village en partant de chez Mariette), nous sommes rentré sans encombres
![]()
Et pour répondre à ta question: oui, nous feront tout ce qu'il faudra pour être chez Guy pour la raclette du 10 mars
Extra ! J'y serai aussi certainement, au plaisir de te revoirJe crois qu'elle n'a pas supporté la séparation avec les autres Saab présentes![]()
C'est vrai qu'à part un radar en Suisse (>60kms/h à l'entrée du premier village en partant de chez Mariette), nous sommes rentré sans encombres
![]()
Et pour répondre à ta question: oui, nous feront tout ce qu'il faudra pour être chez Guy pour la raclette du 10 mars