Ou alors, tu fais un saabiste heureux et tu gagnes un longueur d'avance vers le paradis des bienfaiteurs du monde Saab

Au fait, elles sont réalisées où, les photos ?

Plutot optimiste comme estimation...perso j'ai vendu ma 900 basse pression de 92, avec 50 000km de moins et dans un état similaire (entretient nickel) à 2000€...mais j'étais pressé (2 mois).OUI,mais qui connait la fiabilité de saab ?? à part les SAABISTES"
Disons 2500/3000€
Bonne vente
JEFF
On parle tout de même d'une auto de près de 23ans avec plus de 230.000 km au compteur et pas exempt de défaut.Cet accoudoir je me le suis procuré à un membre du forum mais il me semble qu'il y en a sur le net ( il y a un post sur le forum dessus ).
J'aimerais bien en tirer 3000 de la mienne !
A mon avis, vu que tu as acheté ta 900 avec des problèmes, tu n'as pas dû la payer bien cher. Elle ne pouvait pas non plus tripler de valeur en faisant un joint de culasse et quelques babiolesOui voilà je pensais aussi la revendre un peu plus cher que ces estimations car c'est un modèle fiable les plus fiables des 900 m'a t-on dit .
Bravo... je suis démasqué maintenantLovejohn->et sinon, ça va les chevilles ?![]()
Lovejohn->et sinon, ça va les chevilles ?![]()
![]()
Je plussoie les propos de mes camarades, 3000€ c'est trop cher, c'est le prix d'une voiture irréprochable, 1500-2000 me parait une fourchette raisonnable .
Après , je pense que si ça avait été une "flat", tu pourrais la vendre un poil plus cher, dû au capital sympathie de ces modèles ...
Oui, mais le sujet n'est pas de savoir combien vaut une 900 I8 dans nos rêves, c'est de savoir à quel prix romdudu37 peut [g]vendre[/g] sa voiture sans passer des annonces pendant 2 ans sur Leboncoinil ne faut pas exagerer non plus 3000€=20000FF, ce n'est pas une fortune.... et ce n'est pas a ce prix que l'on a une voiture irréprochable
c'est sûr qu'il faut quand même tenir compte de l'investissement de remis en étatc'est comme si on cherchait une femme de 50 ans avec le corps d'une femme de 25ans pour pas un rond ! , si je peux me permettre l'allusion![]()