Hola!!! vous enervez pas!
Premierement, la voiture n'a jamais été immobilisée
, elle a toujours roulé! elle n'est jamais monté dans les tours, ça se sent, mais elle a toujours roulé au moins une fois par semaine. Le gars faisait tout de même essentiellement de la route avec (Paris-Poitier). De plus le joint de culasse n'est pas completement mort. Je l'ai amené hier a Angers, pour les reparations, et elle a filé a 130 sur l'autoroute sans soucis! Et elle en redemandait même!
elle n'a même pas bouffé du liquide de refroidissement! Ce sont les embouteillages qu'elle n'aime pas! et sur Paris... c'est un peu genant tout de meme! c'est pour ca que l'on change le joint de culasse (qui je precise n'a jamais été changé depuis 26ans!). Pour qu'elle puisse supporter un petit encombrement de temps à autre.
Pour les durits, merci, je vais demander. On ne sait jamais! Quit à mettre qq sous dedans (je sais ça fait beaucoup, mais bon... je prefere que la voiture soit nickel, et la voiture est tout de même dans un etat d'origine rare!
).
Et pour finir, JP Motors a été bien serviable, acceptant de me deposer à la gare, qui n'est pas tout pres de chez lui, et de faire passer ma voiture en priorité, alors qu'il est debordé. Ce qui est quasiment introuvable sur Paris!!!
Les pro font du business, ça c'est sûre! mais y en a tout de même certains qui sont honnêtes, et qui on le sens du service! on n'est pas en concession, où là, oui, c'est vraiment scandaleux! (un ami: deux joint de culasse en 70000 km sur une peugeot 307... resultat d'un garage incompetent, + d'une auto mal construite...)