Saab 900 Sedan 2 portes de Tonyvan
- lorenzo_work
Re: Saab 900 Sedan 2 portes de Tonyvan
Elle est vraiment terrible. J'adore !
(les videos marchent pas sur mon mac...)
(les videos marchent pas sur mon mac...)
- dat
Alors...des nouvelles ???
qu' y avait il autour du turbo ?
a+
a+
- tonyvan
SalutAlors...des nouvelles ???
a+

Elle est toujours entre les mains expertes de Piierre pour une grosse révision et pour régler 2/3 soucis.
Je vous ferais une présentation digne de ce nom lorsque je l'aurais récupéré

- franckb
Magnifique. Un choix esthétique "radical". Go on !
Sinon, Lorenzo, sur mon Mac à moi, les videos tournent sans souci. Petite MàJ de l'OSX ?
Donc Tonyvan, j'en ai profité pour voir ton portfolio. J'aimerai assez connaître la proportion de Saab ici qui appartiennent à des graphistes / illustrateurs / web&designer / architectes / créatifs de tous poils.
En tous cas, bel achat. Bravo.
Sinon, Lorenzo, sur mon Mac à moi, les videos tournent sans souci. Petite MàJ de l'OSX ?
Donc Tonyvan, j'en ai profité pour voir ton portfolio. J'aimerai assez connaître la proportion de Saab ici qui appartiennent à des graphistes / illustrateurs / web&designer / architectes / créatifs de tous poils.

En tous cas, bel achat. Bravo.
- tonyvan
Désolé mais le site que je vous donne ci-dessus a été fait par l'ancien proprio .....
Donc Tonyvan, j'en ai profité pour voir ton portfolio. J'aimerai assez connaître la proportion de Saab ici qui appartiennent à des graphistes / illustrateurs / web&designer / architectes / créatifs de tous poils.![]()
.
Merci à tous pour les compliments, et ne vous inquiétez pas , elle ne sera pas disquée celle-ci !! (enfin j'espère

- tonyvan
ok donc on se recadre sur ma T8 les amis
Pareil que Joe !! rien a ajouter sur ce post

Petit mystere de la '' bête '' : Elle est de 1986 et le turbo a été changé en ..... 1987 !!!

- vinc_pno
c'est donc sur cette T8 qu'il y a un problème de coupure en charge
j'en discute avec le meuleur fou 
par contre c'est une superbe voiture, je serai partisan de laisser cet intérieur tissu, beaucoup plus dans l'esprit général de l'auto

par contre c'est une superbe voiture, je serai partisan de laisser cet intérieur tissu, beaucoup plus dans l'esprit général de l'auto
- tviggen
bah, peut être pas ... défaut de fabrication ...
il va falloir répertorier les sedan 2 portes du forum, yen a pas énormément ..
il va falloir répertorier les sedan 2 portes du forum, yen a pas énormément ..
- dat
Pareil que vous ! ça sert à rien finalement d'avoir des opinions differentes ;
Continuons plutot sur cette Sedan turbo, qui m'avait interessé au moment ou elle avait été mise en annonce ;
Continuons plutot sur cette Sedan turbo, qui m'avait interessé au moment ou elle avait été mise en annonce ;
- tonyvan
.......... croisons les doigts pour que ça ne vienne pas de la pompe à essence ....c'est donc sur cette T8 qu'il y a un problème de coupure en chargej'en discute avec le meuleur fou

- vinc_pno
je pense pas, au vu des symptômes, elle est entre de bonnes mains, au pire il lui reste quelques blocs T16 

- le lapon
Effectivement et merci d'adresser vos remarques personnelles en MP
ok donc on se recadre sur ma T8 les amis![]()
Petit mystere de la '' bête '' : Elle est de 1986 et le turbo a été changé en ..... 1987 !!!Bizarre, vous avez dit bizarre ???? Le premier proprio avait-il le pied '' un peu '' lourd ???
![]()
- Hubert71
Tiens, elle a pris l'air cet après midi cette pompe.
.......... croisons les doigts pour que ça ne vienne pas de la pompe à essence ....![]()
Cet intérieur velour est encore mieux en vrai qu'en photo ! Elle a une vrai personnalité cet auto. A soigner impérativement !
- tonyvan
Ah , tu l'as vu en vrai ????? Merci pour ces compliments
Tiens, elle a pris l'air cet après midi cette pompe.
Cet intérieur velour est encore mieux en vrai qu'en photo ! Elle a une vrai personnalité cet auto. A soigner impérativement !

C'est vrai que j'ai également craqué pour cet intérieur, plus question d'y mettre du cuir pour le moment !!!!
a + Hubert71, en espérant que l'on puisse se rencontrer un jour

- tviggen
Pour quelqu'un qui voulait absolument mettre un cuir .... j'avais exactement la même démarche pour la silver arrow, mais finalement, cette intérieur m'a fait changer d'avis, on en voit presque pas et ils vieillissent assez bien !
C'est vrai que j'ai également craqué pour cet intérieur, plus question d'y mettre du cuir pour le moment !!!!
- le lapon
les velours saab sont bien plus confortables que les cuirs même si l'ambiance est différente.
- vinc_pno
un bon nettoyage du tissu cet été et hop un velours comme neuf
- Hubert71
Oui, j'ai aussi remarqué, sauf pour les sièges tulipes de la 9000 et peut -être certains sièges haut de gamme de 9.5 ou 9.3 que je n'ai jamais essayé, mais qui semble bien enveloppants aussi .les velours saab sont bien plus confortables que les cuirs même si l'ambiance est différente.
- dat
Tu prévois une peinture, ou alors un simple polissage devrait suffir ? (sur les photos, on voit que sur le capot, la peinture semble différente...)
- tonyvan
Salut.Tu prévois une peinture, ou alors un simple polissage devrait suffir ? (sur les photos, on voit que sur le capot, la peinture semble différente...)
En effet, la peinture du capot est complètement passée (cause .. ???) et est devenue terne.
Reste à savoir si un polishage sera suffisant .....
Quoi qu'il en soit, les petits soucis esthétiques sont secondaires.La priorité étant que tous les organes de sécurité soit ok et que l'auto soit fiable