pas mal la transformation...... tant que l'on reste dans des pieces SAAB pourquoi pas....
si tu cherches une enveloppe de pare chocs AR pour sedan (ou CAB)
j'en ai une en trés bon état (pare chocs pour modele apres 1987) MP pour les détails
Oui, si le kit aéro, et les jantes 3 branches étaient disponibles à l'époque en option, ou en accessoires dans le catalogue Saab, alors, ça ne parait pas incongru de les monter sur une simple I8
Je m'étais intéressé à la rouge, en vente sur le bon coin il y a un an 1/2, mais j'avais abandonné car c'est une i8 et je cherchais une t16... J'aime beaucoup la tienne, même si j'avoue préférer le look des flat nose.
Oui, je m'en souviens aussi, plusieurs personnes en avait parlé sur le forum ; elle était passée sur 2 sites de vente en très peu de temps, car achetée, puis revendue très vite après...; j'aime bien aussi le contraste rouge et kit aéro ; Pour la I8, mon choix s'est fait naturellement par rapport aux 2 turbo que j'avais, car faisant de la route tous les jours (env 40 km) il me fallait une machine robuste....;
Une I16 aurait été un meilleurs choix pour moi, coté consommation, mais je n'en ai pas trouvé le moment venu ? donc, si un amateur souhaite un échange en toute honneteté, sur la même base (même état, et kit aéro jantes 3 branches), sachant qu'une Sedan 2 portes n'est pas courant, je pourrai être interessé