En voilà un joli volant
Pour les plaques noires j'aurais du mal a en dire du mal puisque j'en ai monté sur ma 900 cab classique de 1994
Les AB font oldschool à souhait
Ah, super le volant !!
Mais où est passé le griffon ?
Pour tes feux additionnels, je préfère sans les caches, là ça fait un peu Rally.
Genre, je ne suis pas en circuit, j'ai mis les caches.
Ce n'est que mon avis.
Après c'est vrai que cela protège des gravillons la journée.
Les plaques noires, bien sûre c'est !
petite nouveauté du jour, mon antenne ne veux plus rentrer mais j'entends le moteur, donc ? je vais essayer de regarder ça ces prochains jours.
a+ LdS
T'es bon pour changer le brin a.m.h.a la partie crantée en plastique a du arriver en fin de vie Je viens d'y passer et j'ai réussi alors t'as toutes tes chances
reveil de "Cendrillon" ce matin (débachage, rebranchement batterie, verif divers niveau et pression, nettoyage...) pour le meeting "Salon"
J'espere que le temps va tenir car j'ai pu me faire remplacer au boulot mais s'il neige je ne pourrais pas partir (je suis d'astreinte).
a dimanche pour ceux qui viennent à Salon.
j'ai emmené ma Gt chez mon mécano cet après midi, au programe : vidange moteur + filtres, vidange boite, changement LR et Liquide de frein + une bonne vérif d'éventuel soucis. Je suis confiant, elle roule super bien
j'espere la récupérer en fin de semaine.
a+ LdS
Dernières news de "Cendrillon". Passage haut la main au CT cet après-midi, juste à prévoir le changement des soufflets de cardans et une petite remarque sur les plaques noires. J'ai dit au technicien qu'il était daltonien
J'ai enfin essayé de monter le "Becker" que j'ai en stock depuis longtemps, mais toutes les connectiques sont différentes, il va falloir que j'aille chez un fournisseur auto. Vidange + filtre en prévision.
A+ LdS