Pédigrée de la belle :
900 T16S Aéro - 1992 - 221800 km le jour de l'achat
Now, ladys and gentlemans, voici les photos :

Comme vous pouvez le constater, "les filles" s'entendent bien mais ce n'était pas gagné au départ. D'ailleurs, j'ai surpris une petite conversation...:eldiablo:
9.5 -Alors c'est toi la nouvelle ?

Cab -Oui, bonjour, c'est sympa ici ! :whithappy:
9.5 -Tu viens faire quoi au juste, me piquer mon boulot ?

CAB -Heu%u2026non, il m'a acheté comme voiture de collection
9.5 -De collection ? Je ne vois pas l'intérêt ! Ben s'emmerde pas! Il ne se refuse rien
Et là, la 9.5 fait le tour du cab et va lui renifler le pot d'échappement
9.5 -T16S Aéro ? Mazette ! Pfffff. Combien de chevaux ?
CAB -185:-o
9.5 -Pardon ?
CAB -185
9.5 -Alors là, s'en est trop !

CAB -Mais... t'énerve pas, je ne roulerai que le we, tu pourras te reposer:ange:
9.5 -Oui, bien sûr, je vais continuer à me taper les corvées! Et je l'emmène au boulot, et je le ramène, et on va chercher son gamin et on le ramène Marre

CAB -Et dis donc j'ai bien le droit de me reposer Pendant 13 ans, je me suis tapé la région parisienne, ses embouteillages, sa pollution, le périph, la flotte...Alors j'ai bien le droit de me reposer peinarde

9.5 -Rien à faire

CAB -Bon quand tu seras calmée, je reviendrai Je vais faire un tour à la plage

9.5 -Naaaaannn reste, on va causer

9.5 -C'est que pour tes 13 ans, tu présentes bien

CAB -Mon ex était aux p'tits soins pour moi Et à part ça, il est comment le boss

9.5 -Ben tu vas voir, quand ça le pique, il est capable de rouler, rouler, rouler. Souvent il m'emmène bosser avec lui. Alors un coup, c'est dans le Sud... Il rentre pour le we et repart en Normandie

CAB -Ouaip ben je m'attends à ce qu'il m'emmène en vacances et là ça va pas être tranquille

9.5 -Rien à dire

CAB -Hé bé...
9.5 -En fait, son p'tit garagiste, le généraliste, est très sympa mais y'a des fois, ça le dépasse avec l'électronique...
CAB -De ce côté-là, il sera tranquille avec moi

9.5 -Heu

CAB -Merci du conseil ! De toute façon si ils essaient de grimper, Je leur fait le coup de la capote qui se referme

9.5 -Allez bonne nuit, tu vas voir on dort bien ici

Et depuis, tout va bien !