900 T16 - Cabriolet : la patience recompense la passion
- jb83
Re: 900 T16 - Cabriolet : la patience recompense la passion
bonjour j'ai fait un reportage sur ma saab 900t cabriolet que vous pouvez voir sur le site:
cabriolet-cote-azur.com
ce serait sympa de me laisser vos impressions sur le livre d'or.
pour un saabiste ce forum de saab sport club est vraiment incontournable.
saabistement votre..........:sunshine1:
cabriolet-cote-azur.com
ce serait sympa de me laisser vos impressions sur le livre d'or.
pour un saabiste ce forum de saab sport club est vraiment incontournable.
saabistement votre..........:sunshine1:
- jb83
en 1986 sur le port de toulon un superbe coupe noir attirait mon attention,je restai fige devant cette saab 900.ce fut le coup de foudre.j'y pensais toute la journee ,des le soir je me precipitai sur la cote des voitures neuves.douche froide presque le double d'un haut de gamme francais.je mis mon reve de cote.
en 1993 dans un grand garage americain mon coeur s'emballa a nouveau.une magnifique saab 900t cabriolet toute de gris vetue semblait me faire de l'oeil.cette fois pas question de resister et dans la journee meme tout etait regle.c'etait un modele d'occasion de 48000 kms dans un etat impeccable affiche 150000frs
la 1er balade en famille reste inoubliable.

lorsque la capote s'est ouverte sur la route du lavandou le ciel bleu et le soleil ont explose sur nous.mes fils n'en croyaient pas leurs yeux avec en plus le sifflemenr du turbo dans les oreilles.je ne regrette rien,12 ans apres elle est toujours la elle ne m'a jamais trahi.j'ai possede d'autres vehicules saab 9-3 cabrio porsche 911/996 audi a4 v6 cabrio actuellement mais ma saab 900 reste a part elle partage ma passion pour les rallyes touristiques,c'est pour ca que je lui rends hommage sur mon site 'cabriolet cote azur' et invite les saabs tout modele et tous ages a nous rendre visite . (voir photos gallerie):sunshine1:
en 1993 dans un grand garage americain mon coeur s'emballa a nouveau.une magnifique saab 900t cabriolet toute de gris vetue semblait me faire de l'oeil.cette fois pas question de resister et dans la journee meme tout etait regle.c'etait un modele d'occasion de 48000 kms dans un etat impeccable affiche 150000frs
la 1er balade en famille reste inoubliable.

lorsque la capote s'est ouverte sur la route du lavandou le ciel bleu et le soleil ont explose sur nous.mes fils n'en croyaient pas leurs yeux avec en plus le sifflemenr du turbo dans les oreilles.je ne regrette rien,12 ans apres elle est toujours la elle ne m'a jamais trahi.j'ai possede d'autres vehicules saab 9-3 cabrio porsche 911/996 audi a4 v6 cabrio actuellement mais ma saab 900 reste a part elle partage ma passion pour les rallyes touristiques,c'est pour ca que je lui rends hommage sur mon site 'cabriolet cote azur' et invite les saabs tout modele et tous ages a nous rendre visite . (voir photos gallerie):sunshine1:
- Calypso900
Elle est sublime. Content de voir qu'elle ait traversé les années et sois restée à part. Bonjour à Toulon la Seyne et tout cette magnifique région qu'est le Var. C'est vrai que celà doit être un régal les routes du haut Var en Avril - Mai décapoté et des odeurs de Provence plein le nez !!!
- jb83
merci calypso900
je suis touche par vos 2 sympathiques messages je constate que l'on est sur la meme longueur d'onde et qu'il est difficile de nous separer de nos saab 900 cabriolet.
la votre est superbe aussi felicitations
jose CCA:sunshine1:
je suis touche par vos 2 sympathiques messages je constate que l'on est sur la meme longueur d'onde et qu'il est difficile de nous separer de nos saab 900 cabriolet.
la votre est superbe aussi felicitations
jose CCA:sunshine1:
- Yuna
Présentation courte mais très évocatrice....bravo!!!
- jb83
merci sweden pour l'information du mini meeting night panel m'en a parle malheureusement pour moi je l'ai su trop tard j'espere ne pas rater le prochain....:sunshine1:
- cyrille
- noug2
vraiment magnifique ta 900 cab , et en plus t'as que des voitures sympas visiblement :-p
combien de kms aujourdhui ????
combien de kms aujourdhui ????
- jb83
et la il faut pas la bousculer!!!!!!!!!!
peut etre une vingtenes de +
elle doit finir ses jours avec moi......
a+
jb83
peut etre une vingtenes de +
elle doit finir ses jours avec moi......
a+
jb83
- artlou
je t'envie et te félicite par ta passion que tu entretien.
BRAVO
BRAVO