Ca y est .. enfin elle est peinte :-(

Répondre
Archy

Re: Ca y est .. enfin elle est peinte :-(

Message par Archy » ven. juil. 01, 2005 7:50 pm

Celle que vous n'avez pas vu au meeting .... sniff pour cause peinture

aeroman

Message par aeroman » ven. juil. 01, 2005 8:58 pm

eh ben mon salo!!! lol
elle est belle celle la. elle resemble à la mienne tu as donc très bon goût ou aucune personalité pour copier sur moi comme ça lol
c''st une peinture complète? vcomment tu trouves le boulot? je ch un bon peintre pour la mienne, tu balances par u to u?

Archy

Message par Archy » ven. juil. 01, 2005 10:07 pm

hihi .. decidemment non je t'assure, comme tu as deja sans doute remarqué, je n'ai aucune personalité ... d'ailleur, elle a les anti fog celle la ;-)

pour le boulo.... humm... je sais pas si c'est une consequence d'etre malade du boulo bien fait mais je suis un peu deçu, plusieurs imperfections gachent le reste... sans doute je ne devrais pas.

un autre exemple, avec les jantes 16p et les ressorts (indice couleur or) il ne faut pas monter du 205/55/ .... ca touche a l'arriere en appuis. je ne sais pas si cela viens de l'extension carlsson (si tu as une photo je suis preneur) ou de la hauteur de caisse.

J'attaque le moteur bientot: base 900GTaero 155Mkm et je vais sans doute avoir besoin du professionnel RBM bientot ;-)
Je cherche mon Air/eau dans mon fatra et j'envoie les photo, tu va comprendre le "monstre" ... :-)

spacemarmotte

Message par spacemarmotte » ven. juil. 01, 2005 10:52 pm

bah Gab'.... elle est tres belle !
je ne vois pas les imperfections d'içi et ceux que tu vas fumer ne les verront pas non plus ;)

Jeje

Message par Jeje » sam. juil. 02, 2005 1:34 am

c'est possible d'avoir une photo plus grande stp, on vois pas bien les moucherons sur la calandre la :lol: :D

aeroman

Message par aeroman » sam. juil. 02, 2005 3:54 am

[citation][nom]Archy a écrit[/nom]
un autre exemple, avec les jantes 16p et les ressorts (indice couleur or) il ne faut pas monter du 205/55/ .... ca touche a l'arriere en appuis. je ne sais pas si cela viens de l'extension carlsson (si tu as une photo je suis preneur) ou de la hauteur de caisse.[/citation]

il faut du 205/50/16 ou du 195.45/16 en 55 c normal que ça touche, avec les ressorts aero dorigine en bon état et les amortissurs aussi ça ne devrait pas toucher même avec les jantes en 16.

Répondre

Revenir à « 900 classique »