i8 & T16 S de 1987 & T16 S de 1992
- le lapon
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Re: i8 & T16 S de 1987 & T16 S de 1992
au fait t'as viré le condenseur de la clim??? Si oui, je voudrais savoir comment c'est fixé ce machin...?! Il me reste plus que ça a dégager sur la mienne.
- Jb64
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Re: i8 & T16 S de 1987 & T16 S de 1992
http://forum.saabsportclub.com/saab/900 ... 6722_1.htmau fait t'as viré le condenseur de la clim??? Si oui, je voudrais savoir comment c'est fixé ce machin...?! Il me reste plus que ça a dégager sur la mienne.
Résumé : dépose part choc, dépose spoiler avant, 2 vis et c'est part terre...
- le lapon
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Re: i8 & T16 S de 1987 & T16 S de 1992
oh purée je l'avais loupé celui là.... merci.
le pare choc+spoiler deja deposé (d'ailleurs ils vont etre refaits) et je savais pas comment le descendre...
le pare choc+spoiler deja deposé (d'ailleurs ils vont etre refaits) et je savais pas comment le descendre...
- helterskelter
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Re: i8 & T16 S de 1987 & T16 S de 1992
Beau boulot, quelle methode utilises tu pour le netoyage moteur, car le avant apres est bluffant
- ralph_frp
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Re: i8 & T16 S de 1987 & T16 S de 1992
Oui je suis preneur aussi de l'info!!!
- Saab1st
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Re: i8 & T16 S de 1987 & T16 S de 1992
Bravo Kévin...c'est bluffant en à peine 2 mois...
Pour ma part, j'ai des soucis pour l'assurance...je me fais fermer la porte au nez!
Je te tiens au courant.
A bientôt
Pour ma part, j'ai des soucis pour l'assurance...je me fais fermer la porte au nez!
Je te tiens au courant.
A bientôt
- blayac94
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Re: i8 & T16 S de 1987 & T16 S de 1992
Super Kévin, elle a une autre allure la 900!!!!
Pour le nettoyage moteur, il faut aller dans une station de lavage au karcher ( à un moment ou il n'y a pas trop de monde....) avec une bombe de nettoyant moteur. Il faut que le moteur soit froid, car le collecteur en fonte n'apprécierais pas le chaud et froid....donc, bien asperger les partie sales ( il est préférable de protéger l'allumeur avec un sac plastique, sinon, l'auto risque de pas redémarrer....) Aprés avoir laisser agir le produit, rincer au karcher....résultat garantie..
Pour le nettoyage moteur, il faut aller dans une station de lavage au karcher ( à un moment ou il n'y a pas trop de monde....) avec une bombe de nettoyant moteur. Il faut que le moteur soit froid, car le collecteur en fonte n'apprécierais pas le chaud et froid....donc, bien asperger les partie sales ( il est préférable de protéger l'allumeur avec un sac plastique, sinon, l'auto risque de pas redémarrer....) Aprés avoir laisser agir le produit, rincer au karcher....résultat garantie..
- vincent
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Re: i8 & T16 S de 1987 & T16 S de 1992
super ... bravo... 

- slash
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Re: i8 & T16 S de 1987 & T16 S de 1992
Ben quand tu me ramènera ton cab airflowho ho pas mal tout ca .C est quand que l on essaie ...

Tu crois que ça lui irai bien les Vent cover ?

Non il n'est pas neuf mais je l'ai changé auprès d'APS31OUchhh...le moteur avant/après est bluffant!!! Rassure moi le vase d'expansion est neuf???
Et sinon t'as oublié de virer le support du compresseur de clim (je sais je chipote!!!).
Bravo en tout cas, elle est magnifique.
Cool cool coolBravo kevin... pour te feliciter j'ai terminé le scan de la derniere doc...

J'ai avancé un peu, dès que je sors la tête de l'eau je te tiens au courant.
Oui j'ai viré complètement la clim...elle était vide, d'aileur je l'ai à vendre/troquer si qql'un intéressé !au fait t'as viré le condenseur de la clim??? Si oui, je voudrais savoir comment c'est fixé ce machin...?! Il me reste plus que ça a dégager sur la mienne.
Alors simplement avec un nettoyant moteur et un coup de Karcher, en cachant alternateur, tête de delco et en enlevant la batterie.( Le moteur était froid)Beau boulot, quelle methode utilises tu pour le netoyage moteur, car le avant apres est bluffant
Ensuite pour qu'elle sèche, j'ai mis le nez de l'auto vers le bas et j'ai soufflé à l'aide de mon compresseur.
- slash
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Re: i8 & T16 S de 1987 & T16 S de 1992
Je préfère pas aller dans une station, car le moteur sera encore chaud .... et j'ai peur de pas pouvoir démarrer !Super Kévin, elle a une autre allure la 900!!!!
Pour le nettoyage moteur, il faut aller dans une station de lavage au karcher ( à un moment ou il n'y a pas trop de monde....) avec une bombe de nettoyant moteur. Il faut que le moteur soit froid, car le collecteur en fonte n'apprécierais pas le chaud et froid....donc, bien asperger les partie sales ( il est préférable de protéger l'allumeur avec un sac plastique, sinon, l'auto risque de pas redémarrer....) Aprés avoir laisser agir le produit, rincer au karcher....résultat garantie..
Ps: j'ai bien reçu ton msg Christian j'essaie de t'appeler demain !
Ps2: je vois que tu t'es remis à Surfer
- blayac94
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Re: i8 & T16 S de 1987 & T16 S de 1992
hé hé, je viens d'installer un nouveau serveur.....
- le lapon
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Re: i8 & T16 S de 1987 & T16 S de 1992
et le resultat...? T'as des fuites d'huile?
- le lapon
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Re: i8 & T16 S de 1987 & T16 S de 1992
sans aucun doute.
- slash
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Re: i8 & T16 S de 1987 & T16 S de 1992
et voila les belles photos de piierre sont parties :/
- le lapon
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Re: i8 & T16 S de 1987 & T16 S de 1992
ah bah oui c'est l'avenir de pratiquement toutes les photos ici...
Seule solution c'est d'imprimer rapidement toutes les photos ou sujets interessants...
Seule solution c'est d'imprimer rapidement toutes les photos ou sujets interessants...
- slash
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Re: i8 & T16 S de 1987 & T16 S de 1992
oui tu n'as pas tord ....
- heydi
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Re: i8 & T16 S de 1987 & T16 S de 1992
J'ai un train de retard mais bravo pour la célérité et le résultat!
Bon courage pour la suite...
Bon courage pour la suite...
- slash
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Re: i8 & T16 S de 1987 & T16 S de 1992
Merci Merci,
Sur la 92, il me reste à changer :
- l'alternateur
- les rotules de direction
- le filtre à essence
Et elle roulera parfaitement bien
Ensuite je verrais pour l'estétique de la voiture ....
Sur la 92, il me reste à changer :
- l'alternateur
- les rotules de direction
- le filtre à essence
Et elle roulera parfaitement bien

Ensuite je verrais pour l'estétique de la voiture ....
- ralph_frp
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Re: i8 & T16 S de 1987 & T16 S de 1992
Tu as résolu les silent blocks de triangle???
- vincent
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Re: i8 & T16 S de 1987 & T16 S de 1992
ça m'interesse aussi, de savoir ou acheter des sielnt block de triangle...
