900 i16 Cabriolet : Love Story Saab II ! (me too)

Répondre
nderigny
Messages : 55
Inscription : mar. avr. 27, 2004 2:00 am

Re: 900 i16 Cabriolet : Love Story Saab II ! (me too)

Message par nderigny » sam. mai 29, 2004 11:00 am

Je lisais le post de Ren (11/05/2004 forum SAABistoriette) sur sa passion Saab.
J'ai cru lire mon histoire !
Je rêvais d'une Saab depuis 1990 (1992 pour lui), j'étais alors à la fac (lui au lycée).
Comme lui je rêvais d'une Monte Carlo, ne sachant pas non plus que c'était une série limitée.
Puis j'ai attendu près de 15 ans (12 pour lui), et j'ai acquis une 900 cabriolet (comme lui) tout récemment, la jaune étant introuvable quasiment.

Image

Je n'aime vraiment pas spécialement les voitures, comme lui, ni le fanatisme et la possessivité qu'elles peuvent déclencher.
Comme lui, je j'imagine que l'entretien va me coûter, mais je n'ai aucune hésitation, ce n'est que pour le plaisir, et j'espère la garder comme lui.
Comme lui je n'y connais presque rien en mécanique, mais je trouve ce forum remarquablement bien fourni en contenu et en conseils, et j'y découvre les SAABistes qui me font bien marrer !

Voilà, c'est p-e finalement assez commun, car un autre SAABiste s'est aussi reconnu dans cette histoire.

La bête visible ici :
http://lfdj.jeromine.com/900/

Bravo pour le site, et si besoin d'un coup de main pour le lifter, je peux vous aider (je travaille sur le Net).

Ciao,
Nicolas:-p:-p

Avatar de l’utilisateur
AmiralAckbar
Messages : 3603
Inscription : mar. mars 30, 2004 2:00 am

Re: 900 i16 Cabriolet : Love Story Saab II ! (me too)

Message par AmiralAckbar » sam. mai 29, 2004 11:49 am

elle est magnifique cette 900 cabriolet, j'aime bien la couleur extérieure! :cool:


c'est décidé un jour moi zossi j'aurai un cab comme ça pour les promenades! :D

Avatar de l’utilisateur
alexg2
Messages : 248
Inscription : mar. mai 31, 2005 2:00 am

Re: 900 i16 Cabriolet : Love Story Saab II ! (me too)

Message par alexg2 » sam. mai 29, 2004 12:30 pm

saab, jouets pour grands enfants ?
Ton cabriolet est magnifique et me fait
presque regretter l'achat de mon coupé...
presque.
En fait il faudrait avoir les 2:grin:

Avatar de l’utilisateur
The loulou
Messages : 8287
Inscription : sam. mai 08, 2004 2:00 am

Re: 900 i16 Cabriolet : Love Story Saab II ! (me too)

Message par The loulou » dim. mai 30, 2004 1:15 am

oh c'est dommage que tu regrettes:D si tu la vends je connais preneur:D:D:D

Avatar de l’utilisateur
turboaero
Messages : 3866
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Re: 900 i16 Cabriolet : Love Story Saab II ! (me too)

Message par turboaero » dim. mai 30, 2004 8:42 pm

Message original : nderigny
Je lisais le post de Ren (11/05/2004 forum SAABistoriette) sur sa passion Saab.
J'ai cru lire mon histoire !
Je rêvais d'une Saab depuis 1990 (1992 pour lui), j'étais alors à la fac (lui au lycée).
Comme lui je rêvais d'une Monte Carlo, ne sachant pas non plus que c'était une série limitée.
Puis j'ai attendu près de 15 ans (12 pour lui), et j'ai acquis une 900 cabriolet (comme lui) tout récemment, la jaune étant introuvable quasiment.
Je n'aime vraiment pas spécialement les voitures, comme lui, ni le fanatisme et la possessivité qu'elles peuvent déclencher.
Comme lui, je j'imagine que l'entretien va me coûter, mais je n'ai aucune hésitation, ce n'est que pour le plaisir, et j'espère la garder comme lui.
Comme lui je n'y connais presque rien en mécanique, mais je trouve ce forum remarquablement bien fourni en contenu et en conseils, et j'y découvre les SAABistes qui me font bien marrer !

Voilà, c'est p-e finalement assez commun, car un autre SAABiste s'est aussi reconnu dans cette histoire.

La bête visible ici :
http://lfdj.jeromine.com/900/

Bravo pour le site, et si besoin d'un coup de main pour le lifter, je peux vous aider (je travaille sur le Net).

Ciao,
Nicolas:-p:-p
Salut nico

Merci de ta proposition
On recherche une personne s' y connaissant en PHP et MySQL donc si c' est ton cas on aurait besoin d' un coup de main avec plaisir !!

Superbe cabriolet ! :D

Répondre

Revenir à « 900 classique »